a tous
Voila les petits conseils de papy panzer pour lutter contre les problemes de la 360
-mettre sa console couché
-ne pas prendre PGR3 vu qu´a 1ere vue il merde beaucoup ce jeu
-éviter de jouer comme un bourrin pendant 20h d´affilés sans faire de pause
-placer sa console dans un endroit vraiment mais alors vraiment aéré
-et surtout prévoir un paquet de mouchoir et un bon coup de latte pour la console si ca merde quand meme