CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les petits conseils de Papy Panzer

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:57:49

:salut: a tous

Voila les petits conseils de papy panzer pour lutter contre les problemes de la 360

-mettre sa console couché

-ne pas prendre PGR3 vu qu´a 1ere vue il merde beaucoup ce jeu

-éviter de jouer comme un bourrin pendant 20h d´affilés sans faire de pause

-placer sa console dans un endroit vraiment mais alors vraiment aéré

-et surtout prévoir un paquet de mouchoir et un bon coup de latte pour la console si ca merde quand meme

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:01:45

Ah ben moi vois tu au contraire je compte la faire transpirer un max, plus tu en prends soin plus ca peut prendre du temps avant que tu te rendes compte qu´elle deconne!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:03:12

Ouais mais bon t´a une garantie d´un an t´as le temps de t´en rendre compte

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:06:46

Un an magsin et 1 ans de plus constructeur

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:07:09

La garantie est de 2 ans avec enlevement à domicile gratuit par UPS et un délai de 10 jours pour qu´ils la ramenent à domicile... j ´ai testé avec ma xbox, j´etais sur le cul de l´excellence du SAV microsoft!

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:08:08

pk mettre sa console couché ?? ??????

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:09

C´est deux ans c´est sur?

Non mais moi elle va tounrer grave, que je puisse profiter de l´echange standard pendant un mois. J´ai toujours fait ca avec les machines que je monte, faut pas en prendre trop soin, t´as de mauvaises surprises au mauvais moment derriere.

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:08:23

Je comfirme :oui: le SAV microsoft est excelent !!

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:12:11

la coucher sa la rend plus belle a voir mais sinon je vois pas l´interet

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:12:57

Bon on va donc tous jouer comme des bourrins le 2déc avec 48h de jeu d´affilés comme ca on va tous péter nos bécanes :rire2:

souche
souche
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:16:24

nan moi je ferrai mais 12h de jeu par jour comme d´hab !! ! Nan mais je pense qui faut la faire tourner qu´elle comprenne qui est le maitre regarde ma xbox elle c pris des coups de latte et elle est encore en vie et pourtant j´ai pas était un enfant de coeur avec mais maintenant elle resiste a tout !! !!

Aj116
Aj116
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:19:37

lol j´en prend soin pendant 1 mois et demin et après qu´en il aura assez de stock je joue comme un bourrin lol comme sa si j´ai un problème on me la remplace de suite :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:19:47

Ce sera le concours de celui qui contacte le plus vite le SAV après avoir flinguer sa console

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2005 à 13:22:00

Les console ce comme les bijoux, une foi poser, on´y touche plus.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:22:01

Ah ben une nouvelle console difficile de n´y jouer que 20 minutes :gni:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:24:39

promis j´y joue pas plus de 9 heures
ça va etres dur j´ai des pottes qui viennet toutes la nuit (on a viré nos femme en boite)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:26:24

Mmmmmm moi je me la fais en solo :-) je sortirai la télé 36 cm pour ma dulcinée :coeur:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:27:25

le 1er c´est tete à tete avec mon nouveau bébé...
Le 2 c´est grosse soirée entre potes

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:28:09

:lol: impossible de réfréner cette pulsion bestiale de joueur en manque. Thérapie de groupe...autour de la 360 bien sur :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:29:10

C´est a peu pret ça...
Mais mon frere et encore plus exité qu´un gamin de 10 ans

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment