Ce soir c´est la petite finale, qui va la regarder ?
J´ai retrouvé Battle Realms chez moi, il est bien
tout le monde !
non je ne vais pas regarder la petite finale juste la mettre en son de fond d´ailleurs je ferais pareil avec la grande finale
tim, ça va ?
moi pareil je pense , sauf que demain je regarde et je soutiens
moi je mettrais en son de fond
zut c´est deja commencé
z´avez vu le jolie bug en bas de page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-950317-1-0-1-0-0.htm
Pour les footeux et autres...
http://www.blogantipub.info/?p=259
c´est du bourrage de crane ton truc, on dirait des images subliminales
C´est vrai que c´est assez hypnotisant au bout d´un moment
bon je vais voir le match
je repasse de temps en temps
j´ai faaaiiiim
j´ai soif
Pas moi...