CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est bien cet écran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:54:21

Je souhaiterais acheter un ecran pc 19 pouces 4/3(pas 16/9 c´est hyper moche pour les écrans pc)
J´ai trouvé cet écran:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000C11ZMY/403-6254010-8621248?v=glance&n=13921051
Est-il bien ? ou alors vous en avez un mieux(mais pas plus de 300€)

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:55:54

c´est pas a nous de voir c´est toit qui sait si il est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:57:27

Ben j´aimerais qu´on me dise, je suis pas un pro pour ca et je voudrais de la HD alors

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:58:23

N´importe quel écran TFT PC est HD :ok:

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:58:50

bin il est pas HD cette ecrant (en plus je crois que les ecrant plas fon resortir les pixel)

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:59:22

salut !
Je n´ai aucune competence technique donc je ne peux pas te répondre précisé&ment (t´inquiete quelque´un va sans doute bientôt le faire).

Ceci dit, je ne crois pas qu´acheter ce genre de chose sur amazon soit tres conseillé (ils ne sont pas tres competitifs je pense). Essaie de regarder un site comme grosbill ou cdiscount pour des prix peu elevés (mais un sav pourri)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:59:25

Il est HD c´est sur. Mais le reste ?

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:00:03

non pas n´inporte quel ecrant dordi tft est hd! il son lcd

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:01:17

il n´est pas HD du tout c´est un LCD sinon pour le reste il est classique

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:01:48

Je ne sais pas le dire en termes techniques mais il faut que tu ai un écran au format "16/9e" pour profter a fond (moi j´ai un écran "carré" et je dois sans cesse redimenssioner l´écran pour éviter l´aliasing ou alors j´ai de grosses bandes noires)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:02:27

Mais si il est HD, pff.
Je l´ai trouvé sur Cdiscount.com mais il est plus cher et n´est plus en stock

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:02:46

haa bon montre moi un écran d´ordi TFT du commerce qui ne fasse pas de HD

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:03:43

ta juste a lire sur le lien qui la mit tft lcd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:05:39

un ecran de plus de 1024*720 est HD alors c´est bon

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:06:01

et alors ça va quand même fonctionner.
Mais il vaudrait mieux un écran avec une meilleur résolution au moins 1600 x 1200

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:07:24

[__][__] Posté le 08 juillet 2006 à 21:05:39 un ecran de plus de 1024*720 est HD alors c´est bon

:d) :oui: le tiens va fonctionner en HD car 360 est en 720p (ou i je sais plus :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:09:44

Le mien fait 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:09:44

Le mien fait 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:09:44

Le mien fait 1280*1024

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 21:10:28

Comment j´ai fais ? 3 posts à la meme seconde :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment