nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 16:01:59 geforce5700fx c´est koi ton délire !
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 16:03:24 geforce5700fx et BROTHERVAMPYRE3 sont la meme personne j´ai l´impression !
[Lloyd_Banks] Posté le 06 juillet 2006 à 16:05:20 oui cé les meme personne c´est 2 grosse merde laissé-les cé le seul moyen d´avoir 1000poste loool
face2cu Posté le 06 juillet 2006 à 16:05:31
Ca ye je pars 2 seconde sur un otre site et on me comppare deja a lotre merci merci gg l´enkete
Et kan i sagi dinsulter ya du monde t une grosse merde et patati et patata