La France à gagné,je dois me raser le bouc...
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Pourquoi j´ai fait ce pari stupide...?
Mais je continue encore plus dans ma connerie,parce que si la France gagne la finale,j´ai fait le pari de courir à poil dans toute la ville avec un calbut tricolore sur la tronche.....