zidane34 Posté le 05 juillet 2006 à 19:47:11 omega tu modere avec sora
à-t-on avis
ah ok moi aussi alors allez bonne soirée
toi aussi Demonx
Et vie Lord of War et son réalisateur Andrew Niccol
vive* bordel de merde
Panzer-Gamma Posté le 05 juillet 2006 à 19:50:16 Et vie Lord of War et son réalisateur Andrew Niccol
c´est avec Nicolas Cage, hein ?
OH EH OH et moi on m´a oublié !! !
tu réponds pas Zidane
ohhhh un revenant
Exactement et ca faisait bien longtemps que j´avais pas vu un film avec un réalisateur inspiré
omega eu ouai
je vous laisse je vais mangé au kebab et bon match
personne veut d´une 360, je revend la mienne
Zidane https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-454214-186-0-1-0-0.htm
demonx Posté le 05 juillet 2006 à 19:53:09 personne veut d´une 360, je revend la mienne
tu as besoin d´argent
et puis non, ta console maudite j´en veux pas
demon
ok pas grave c´était pour déconner mais je m´attendais tout à fait à ce genre de réaction
tiens j´avais encore jamais mis ce smiley :
Panzer-> c´est pour moi ca ?