Salut tout le monde... comme vous vous en etes surement rendu compte je me suis absenté une semaine. J´étais parti en course d´école. Je pensais que ma démission aurait été prise en compte avant que celle-ci arrive mais non
Je remercie Soraphiroth pour etre depuis un moment bien que non officiellement modérateur du forum et en particulier durant cette semaine. A présent il y a aussi Omega59 qui accède à la modération vu que Soraphiroth va devoir aussi s´absenter quelques jours.
On s´arrange à notre manière en attendant quoi^^