demonx Posté le 05 juillet 2006 à 19:45:27 ca va pas trop mal, je suis en repos là
sinon je viens de tomber sur un vieux clip des années 80 ca me détend un peu, ca va c´est pas trop kitch...
http://youtube.com/watch?[...]p;search=kajagoogoo
les plus anciens connaitront peut etre...
je ne connaissais pas , je suis trop jeune 