Voila quelque nouvelle de la playstation 3 :
http://ps3.ign.com/articles/710/710778p1.html
Je fait un résumé vite fait :
Tout d´abord Masami Watanabe de (black matrix a mentionné que la playstation 3 pourra être la norme pendant les 10 année à venir (cela reste a voir).
Il dit que la playstation 3 est quelque chose
qu´un réalisateur doit faire avec des jeux.
Takumi Yoshinaga de Sega ainsi que Hiroyuki Kobayashi de Capcom ont était étonné de l´annonce du prix ferme de la playstation 3.
Quand a L´ancien collègue de Kobayashi, Noritaka Funamizu ce dernier fut étonné de la disparition des vibrations de la manette et l´annonce du prix définitif (
)
Pour la Wii, Okada croit que cela le jeu du système pendant des périodes prolongées pourrait être fatiguant. Il estime également que les jeux de Wii doivent, d´ici dessus dehors, éviter d´être des prolongements des jeux courants de modèle et faire à la place l´utilisation appropriée du contrôleur.
"The chief ninja" a indiqué qu´il a pris des entrailles pour que Sony change la conception de contrôleur de nouveau à la conception duelle originale de choc, mais a ajouté que comme réalisateur des jeux d´action, l´équipe Ninja doit considérer que le contrôleur n´a plus des dispositifs de vibration.
(en clair le prix de la playstation 3 est trop élévé , une baisse pourrait se produire un mois avant sa sortie )
La xbox 360 à était vaguement abordé
Les japonais
Pour la Wii, Okada croit que cela le jeu du système pendant des périodes prolongées pourrait être fatiguant. Il estime également que les jeux de Wii doivent, d´ici dessus dehors, éviter d´être des prolongements des jeux courants de modèle et faire à la place l´utilisation appropriée du contrôleur ( en clair vos mieux avoir des jeux innovant que des mario et autres) 