En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony se fait copié mais copi pa!
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:41:27
c´est bizare ce que c´est ressemblant la WII a l´eye toy...Tous le monde dit que la WII est super innovante mais bon elle reprend pas le système de l´eye toy!!! Et que dire de Microsoft qui nous sor un truc très ressemblant a l´eye toy! Sony copieur? je croi pas nan!!!! Sony restera N°1!!! Et pour lontemps encore!
Vinc333
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:29
T´as raison c pareil
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:42:41
oublié un mot "elle reprend pas mal le système..."
RyuHayabusa
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:43:18
La Wiimote n´a rien a voir avec l´Eye Toys, c´est vraiment n´importe quoi! Encore un boulet sur le forum PS3
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:43:47
excellent ce topic...
RyuHayabusa
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:43:58
Et la Webcam de la Xbox360 n´a pas du tout les meme fonctions que l´Eye Toys non plus, ca se confirme
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:44:58
Sony se fait copié mais copi pa!
mais bien sur :sarcatic:
ekichi
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:45:34
MDR!!!Vive les pro sony!! Vous osez parlez de l´eye toy alors que Nintendo avait deja commencé les systeme de caméra sur sa GB!! Et Sega aussi sur dreamcast! Vraiment....
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:46:54
rphgamer Posté le 19 mai 2006 à 16:42:41
oublié un mot "elle reprend pas mal le système..."
Une phrase tu veux dire? Et ben Plus j´avance... et plus je me dis c** à bouffer du foins.
BBBBêêêê
ekichi
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:47:14
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
redevil360
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:47:57
Non mais il a carement raison, la Wii et particulierement la Wiimote a enormement de point commun avec l´eyetoy
Reflechi*
Eu non en fait il y en a aucun, , tant de gens inutile...
R0I-Heenok
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:49:12
Avec des fans aussi bêtes que ça, Sony n´a pas besoin d´ennemis.
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:49:14
ya aussi telement de pro xboite inutil ici qui devré sortir et joué a dé jeu de merde!
chris807
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:51:31
HAHHAHAHAH quel c*n,tu compare la gyroscopie et la camera quel boulet. Ah oui et pour information:Nintedo a fait une camera pour les game boy incolor et sega a fait une camera pour sa dream cast alors va t´informer puis parle espece de boulet
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:53:30
rphgamer Posté le 19 mai 2006 à 16:49:14
ya aussi telement de pro xboite inutil ici qui devré sortir et joué a dé jeu de merde!
c´est toi et ton topic qui sont inutiles, reflechi avant de poster n´importe quoi, sinon tu vois ce que cela donne
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:55:07
Microsoft copie l´Eye Toys de sony mais ca personne n´en parle, et les pro-Xbouze ne l´admettent pas
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:55:36
Et dire qu´il a 18 ans. Pauvre Garçon.
Et STP demands des cours d´orthographe à ton prof.
On va pas s´en sortir avec le sms
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:57:32
Merci pour ce témoignage _BoB_LEpoNGe_ - STP la on est entre grandes personnes, alors s´il te plaît VA DANS TA CHAMBRE. Autrement ce soir tu ne sors pas.
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:59:31
_BoB_LEpoNGe_ est atteint de playstationïte aigue Sony c´est les meilleurs, tout ce qu´ils font c´est le top