CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony se fait copié mais copi pa!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:41:27

c´est bizare ce que c´est ressemblant la WII a l´eye toy...Tous le monde dit que la WII est super innovante mais bon elle reprend pas le système de l´eye toy!!! Et que dire de Microsoft qui nous sor un truc très ressemblant a l´eye toy! Sony copieur? je croi pas nan!!!! Sony restera N°1!!! Et pour lontemps encore!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:29

T´as raison c pareil :sarcastic:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:42:41

oublié un mot "elle reprend pas mal le système..."

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:43:18

La Wiimote n´a rien a voir avec l´Eye Toys, c´est vraiment n´importe quoi! Encore un boulet sur le forum PS3

linux78
linux78
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:43:47

:rire2: excellent ce topic... :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:43:58

Et la Webcam de la Xbox360 n´a pas du tout les meme fonctions que l´Eye Toys non plus, ca se confirme :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:44:58

Sony se fait copié mais copi pa!

:d) mais bien sur :sarcatic: :hum:

ekichi
ekichi
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:45:34

MDR!!!Vive les pro sony!! Vous osez parlez de l´eye toy alors que Nintendo avait deja commencé les systeme de caméra sur sa GB!! Et Sega aussi sur dreamcast! Vraiment....

SonyMythoIII
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:46:54

rphgamer Posté le 19 mai 2006 à 16:42:41

oublié un mot "elle reprend pas mal le système..."

Une phrase tu veux dire? Et ben Plus j´avance... et plus je me dis c** à bouffer du foins.

BBBBêêêê

ekichi
ekichi
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:47:14

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
:rire:

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:47:57

Non mais il a carement raison, la Wii et particulierement la Wiimote a enormement de point commun avec l´eyetoy

  • Reflechi*

Eu non en fait il y en a aucun, :sors: , tant de gens inutile...

R0I-Heenok
R0I-Heenok
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:49:12

Avec des fans aussi bêtes que ça, Sony n´a pas besoin d´ennemis.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 mai 2006 à 16:49:14

ya aussi telement de pro xboite inutil ici qui devré sortir et joué a dé jeu de merde!

chris807
chris807
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:51:31

HAHHAHAHAH quel c*n,tu compare la gyroscopie et la camera quel boulet.
Ah oui et pour information:Nintedo a fait une camera pour les game boy incolor et sega a fait une camera pour sa dream cast alors va t´informer puis parle espece de boulet

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:53:30

rphgamer Posté le 19 mai 2006 à 16:49:14

ya aussi telement de pro xboite inutil ici qui devré sortir et joué a dé jeu de merde!

:d) c´est toi et ton topic qui sont inutiles, reflechi avant de poster n´importe quoi, sinon tu vois ce que cela donne

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:55:07

Microsoft copie l´Eye Toys de sony mais ca personne n´en parle, et les pro-Xbouze ne l´admettent pas :honte:

SonyMythoIII
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:55:36

Et dire qu´il a 18 ans. Pauvre Garçon.

Et STP demands des cours d´orthographe à ton prof.

On va pas s´en sortir avec le sms

SonyMythoIII
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 16:57:32

Merci pour ce témoignage _BoB_LEpoNGe_ - STP la on est entre grandes personnes, alors s´il te plaît VA DANS TA CHAMBRE. Autrement ce soir tu ne sors pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:59:31

_BoB_LEpoNGe_ est atteint de playstationïte aigue :rire: Sony c´est les meilleurs, tout ce qu´ils font c´est le top :rire:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:59:50

SonyMythoIII Stp :sors: boulet..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment