CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretons de mentir la PS3 est Super...

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:31:27

Voila je créé se topic sur un coup de geul** car je trouve imcompréensible lz manque de respect de Xbouzien et des OUIOUI

Voila!

La mannette c´est de loin la meilleur niveau prise en mais paske c´est pas avec la mannette ouioui qu´on vas joué a un jeu de foot ou de basket!Et la manette de Xbouze elle est pas mieu que la précédente que je trouve naze!

La qualité graphique:
La PS3 méga qualité grace au Cell
La OUIOUI Qualité merdique (nous nous c´est le jeu jeu! [citation de nitendo])
La Xbouze je l´est testé longuement niveau graphique sa ratrape a peine la PS2 et ces dernier jeu (God of war etc...)

Vous me direz niveau fun c´est nitendo : Mais le singstar ou l´eye toy que je posséde sont déliran et de loin plus fun que des jeu de Game cube!Ou encore la PSP qui est pour moi plus fun que la DS a cause de Jeu comme katamari ou Loco Roco impossible a copier sur DS a cause de la prise en main!

Voila une petite note
Ps3 17/20 a cause du prix
OUIOUI 13/20 grace a la manete
Xbouze 3/20 a cause des gros co** de boulet qui vienne mentir sur les meriten de leurs console alors je di
________STOP________

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:32:05

Topic numero 300.000 sur le meme sujet : rassurer.

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:32:52

je crois que je vait butter ce boulet , joue a la démo de Lost planet joue 10 secondes et là t´es sur de voir des graphismes de malade :diable:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:32:59

Au fait, sympa les notes des consoles dont tu ne possedes pas un seul exemplaire :ok:

moonstone
moonstone
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:33:23

tu parle de respect alors pourquoi tu mets Xbouzien et OUIOUI :non:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:34:21

Parcequ´il est aussi con que les gens qu´il critique, sauf que comme tout bon idiot il est pas au courant.

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:35:16

lol je que j´aime chez les pro-sony c´est leur façon de mentir a eux meme...

Franchement tu y croit a une console dont les perf sont a peine plus haute qu´une 360 et qui est vendu pour presque le double du prix de la plus cher des console de son concurrent direct ?

Moi pas... Franchement quand la PS3 sortira il y aura d´une déja sufisamment de jeu sur 360 pour concurrencer la PS3 et de deux la 360 aura baisser de prix (car déjà un an) histoire de bien montrer qu´(on peut avoir de la next-gen sans ce ruiner...

Bref Sony a vue trop haut pour le prix de sa console et tout le monde est d´accord quelque soit les média lut ou entendu...

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:35:30

Bon qui vous dit que je poste pas de l´E3 aujourd´hui qui vous dit que je suis pas a los angeles maintenant en train de me bouffé un Hamburger americain qui sent pas bon comme La Xbouze! :lol:
C´est a Lost planet que j´ai joué un moment et je le trouve merdique!
PS3 POwaa

djibi
djibi
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:35:59

mdrr
La Xbouze je l´est testé longuement niveau graphique sa ratrape a peine la PS2 et ces dernier jeu (God of war etc...)
Et la manette de Xbouze elle est pas mieu que la précédente que je trouve naze!

Allez, jette toi d´un pont qu´on en parle plus ;)

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:36:30

Bon qui vous dit que je poste pas de l´E3 aujourd´hui qui vous dit que je suis pas a los angeles maintenant en train de me bouffé un Hamburger americain qui sent pas bon comme La Xbouze! :lol:
C´est a Lost planet que j´ai joué un moment et je le trouve merdique!
PS3 POwaa

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:36:46

LOL rien que Ghost Recon Advanced Warfighters déjà sortit depuis 1 mois enterre mais les doigts dans le nez God Of War.

Allez petit mouton, va claquer tes 700euro dans un PS3 si tu y tiens tellement.

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:38:00

:d) los angeles maintenant en train de me bouffé un Hamburger americain

Parceque 1: tu a 15 ans, 2: tu est mineur ce qui t´inerdit de sortir du territoire européen, 3: que les scolaire ne sont pas en vances 4: que tu est trop jeune pour avoir le droit de voyager seul au USA 5: Que tu n´a pas d´invitation a l´E3

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:14

la manette ps3 meilleur prise en main? ^^

Il y en a qui ont vraiment jamais rien eu d´autre dans les mains!

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:39:46

il é énorme ce pti
dire que je voulais plus aller sur le forum mais c dé gens comme ca qui motive

merci jarofile

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:47

Et de 1 je peut y etre avec mes parent et de deux jai fait sauter l´école et de 3 j´ai une invitation grace a une chaine de télé dont je ne siterait pas de nom...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:49

Pas faux ^^

laskov
laskov
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:39:54

si leur [CENSURER]

djibi
djibi
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:39:55

6 : parce que sa connerie ne lui permet pas de rentrer aux etats unis ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:40:20

Je parlait à Simulacra, bien sûr ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:40:55

On touche le fond...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment