vous alé bien?
niquel et toi ?
oué ca va
alor ced oblivion tu la kan?
sa va bien tout les deux ?
jle prend plus, j´etait deja dis ^^, jvé remetre le Live et peut etre acheté PES 5, donc Oblivion pour plus tard
sava
fight_nigth oui ca va
ced a oui c vrai javais oublié tu la pes 5 alor?
Moi pour oblivion c´est surement j´aller l´avoir pour mon bulletin mais j´ai depassé mon forfait de portable
Donc pas oblivion ni argent de poche
fight_nigth tu la depassé de combien?
j´ai pas PES 5 mais aujourd´hui jvé voir pour remetre le Live
3 €
a oué pes 5 tu la kan?
Mais c´est pas de ma faute si sfr c´est de la grosse merde
3€ et pour 3 euro tu pa tacheté oblivion?
pour 3€
zidane je prendré PES quand j´aurai remit le Live donc sava pas tardé, donc prépare toi physiquement et mentalement
physiquement et mentalement tkt pa pour mi c´est a toi de te preparé moi je sui pret
Pour l´instant mais j´ai graw pour me soutenir........Mais c´est trop dur
a oué ^^ tu la fini graw?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-734091-1-0-1-0-0.htm
alé y et cliké sur le lien c tro bon