En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La next gen du volant 360
Majoras_Mask
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:30:25
http://www.abrutis.com/video.php?id=1432
DECHIIIIIIIRE ah chui preneur !! !
RaDiA7ION
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:31:24
exellent ce truc
venom911
Niveau 24
18 avril 2006 à 20:33:25
jen veu un! (mem si le mec on dirai qu´il est plus dans un avion que dans une voiture lol).
kossolax
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:02
je me vois déjà avec ça en train de jouer à colony wars =
light1
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:36:58
terrible ce truc franchement.
j´en appelle donc aux ame généreuse pour me l´offrir
venom911
Niveau 24
18 avril 2006 à 20:39:21
par contre faut que se soit solide parcque à ce rythme lol.
Coti
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:51:43
Imaginez sur Burnout Revenge
Le mode crash
Timlexboxman
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:52:53
Exellent la vidéo MDRRRRRR !! !!!! ahahahaha !! Incroyable !
RaDiA7ION
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:55:26
La pauvre TV
291268
Niveau 4
24 avril 2006 à 11:10:06
c´est magnifique mais à quand un bon volant sur 360 car sortie depuis prés de 6 mois et toujours rien de bon si vous avez des infos merci d´avance.
Kevin18230
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:15:25
y aura un volant wifi a la fin de l´annee pour la 360
Zidane34
Niveau 11
24 avril 2006 à 11:17:08
wow c tro bon
ced66
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:23:16
mais c´est dla bombe atomique ce truc ^^
ssnake87
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:30:15
Ouai mais je crois que son ecran ne tiendras pas longtemps !
splinter83
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:41:17
C´est E.N.O.R.M.E cet appareil ! J´espere qu´il sera commercialisé ! Imaginé une arme à la place du volant et un tapis roulant au lieu du siege pour evoluer dans un niveau et mettez GOW dans votre console !!