Je m´insurge ! Y´a pas que les chiens qui attaquent de dos : Les serpents, les rapaces, les tigres, les vélociraptores...
Pauvres chiens, toujours etre traité de la sorte, quelle vie... ;)
J´aime cette vision du Samurai/Paladin qui attend que son adversaire sois face à lui pour le pourfendre, c´est mignon et plein d´innonce...j´ai meme pas envie de briser ces reves tiens :D
Vous ingorez donc tous que les Ninjas étaient de fourbes et cruels assassins qui buvaient le sang de leurs victimes apres leurs avoir planter un Ninjato dans le coeur au clair de lune ?