En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:20:14
2400 posts
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:23
Tous C´est quoi votre prochain jeux ?
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:22:32
oué 2401 post
j´ai ratter le 2400
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:22:38
lol Omega59 tu posté plu pour faire le 2400
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:23:30
2400 posts, vous vous rendez compte, que des topics interessant comme référence de tv hd qui est là depuis des lustrers n´en ai qu´a 200 posts de plus
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:23:50
eu moi c ghost recon 3 et dotre
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:24:25
c´était serré comme j´ai que 2 minutes, je faisait le mort
neox 2402
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:25:02
a oki Omega59
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:23
omega je me ratraperé tu peut en étre sur
avenger le pic tvhd une fois que ta fait le tour il y a plus rien a dire
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:26:34
prochaine étape : dépasser le topic TV HD mais on est pas pret de dépasser le pote du net
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:37
meox, pas pour moi, runciter est en train de m´aider pour un prblème quel amour^^
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:45
peut étre un jour
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:28:57
Avenger_Spirit Posté le 29 décembre 2005 à 14:27:37
meox, pas pour moi, runciter est en train de m´aider pour un prblème quel amour^^
le traitre il poste sur les autre gros pic
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:29:25
et oui mais au fait, où est mon époux légal
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:29:45
C´est vrai que ça doit être chiant les rayures sur ton écran Avenger
Runciter n´as tjs pas résolu ton pb ?
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:31:45
"mon époux légal" Avenger tu parle de qui ? Tan, Sora,...
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:31:53
Benh il va voir ça aujourd´hui, mais de toute façon, c´est pas avec des reglages que ça s´arrangera, mais au moins il va m´aider à cibler le problème... mais bon tout le monde à des problèmes sous pdz