il ton laisser assayer a micromania je vais aller y faire un pti tour je croi
l´otre fois vert le 30 décembre je vais a auchant et il y avais des video
il y avais une foulle devant et moi qu´est ce que je fait je vais voir le mec du rayon et j´ai demander pour jouer alort il a mi la demo et j´ai jouer et tout les autre été DEG. en plus il me demandé tout pour jouer et moi gros perso je vouler pas héhé 