Trés laid.
Ca c´est direct
Ce mieux ca"Mieux qu´Oblivion? Ca´existe pas? Si, Morrowind"Joshua_Calvert 2006 (13 Février a 00:40)
Et voilà tu l´as fait fuir du forum
merci joshua mais vu tes convictions, ou plutot ce que tu nous en a dit dans ton question-réponse du blog, tu peux pas dire ca...
Pourquoi tu dit ca Demonx?Tu sais Peter ma aider a faire cette FAQ.
bah écoute en tant que a**é je trouve cette phrase de Voltaire plutot représentative du monde actuel (il le disait déjà lui à l´époque non)
En faite j´ai rien compris a la citattion, et pourquo ita peur de dire le mot?
j´ai pas peur, je n´expose pas mes pensées sur ce sujet icic on est pas là pour ca
Ben en fait je suis d´accord avec Demonx pour dire que c´est assez représentatif du monde actuel quand même...
Bah, comme ca je me coucherer encore plus béte
"Nous avons assez de religion pour haïr et persécuter, et nous n´en avons pas assez pour aimer et pour secourir."
je trouve ca vrai et superbe non?
bloody->merci
Croire en se qu´on voit, voilà une parole censée.
oui mais ca c´est autre chose meme si je suis entièrement d´accord avec toi
tenez pour en revenir au jeu video, c´est pour cela que j´ai du mal à croire en la ps3(meme si je sais qu´elle fera un carton)
C´est un peu ca en effet...l´exemple de la Ps3 est pas mal
Ce pour ca que je ne crois pas au retard de Oblivion, pas de preuve pas de coupable... heu... Je m´egare.
Nightshines bien laid tout ca.
non t´es pas si loin....quelque part...va savoir
bloody->ouai c´est un exemle comme un autre mais bon, c´est vrai que pour l´instant cette ps3 se montre mystérieuse (euh..pardon ne se montre pas )
Bon.J´ai envie de reveler quelque chose sur moi...
ah?.....(*roulements de tambours*)