J´ai essayer de trouver des reponses sur des topics traitant de sujet, mais ça se bouscule pas a la porte pour repondre
..
Et donc, je me decide a créer un topic pour les habitués d´Ebay ( et notemment de paypal ).
Voila ma situation : J´ai trouver une xbox 360 premium sur ebay a 350 euros en achat direct ( par Paypal) !! ! ( + livraison gratuite ) ça me semble un peu bizarre, et de plus, il n´y a aucune photo personel de la xbox, et il n´y a aucune evalutation sur le profil du vendeur, et pas d´option achat immediat sur le site. Je le contact par mail, et il me repond qu´il ne peut pas mettre l´option achat immediat sur le site avant d´avoir au moins 10 evaluations, et donc, tout doit se faire par mail. D´apres ce que j´ai compris de Paypal, cela assure que la somme a bien été transférée sur le compte du vendeur, et qu´il ne pourra pas retirer plus d´argent sur mon compte. Et dans le cas de transaction foireuse ( il ne m´envoit pas le bien que je lui ai acheté ), Ebay remet les sous ( 350 euros dans ce cas ) sur mon compte. Ca, c´est dans le cas ou ça passerait par Ebay. Mais dans le cas ou la transaction ne se fait pas sur Ebay, si le vendeur se trouve etre malhonnete et qu´il ne m´envoit pas ma xbox 360 apres que je l´ai payé, je ne serait pas rembourser?
Donc en clair, est-ce qu´il y a un réel risque de me faire arnaquer?
Ce serait ma seule chance de l´avoir pour noel, et meme pour les vacances, donc forcement ça m´attire enormement... Mais j´ai peur que ce soit un coup foireux ^^
Merci d´avoir prit la peine de lire