CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ebay >> Paypal??

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:21:40

bon bah c´est la mort, je ne l´ai toujours pas, je vais lui sauter dessus au gars des qu´il sera connecté ! Envoyer un colis aussi précieux en ColiEco c´est abusé !! Et la poste c´est pas mes amis loin de la alors forcement -_- Demain derniere chance mais toute facon c´est trop tard,j´esperai y jouer largement avant !! ! Merci La Poste , merci l´escroc, et merci MS pour la putin de penurie de merde!!!!!!

alexb44
alexb44
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:16:21

slt, bon moi je commande assez svt sur ebay et jusqu´a maintenant je n´ai jamais eu un seul probleme et je paye tout le temp par chèque ( comme sa y a une preuve si y faut porter plainte )c un peu plus long mais bon à chaque fois que je commande je recois le colis une semaine apres environ et sinon pour t´as xbox sa sentait le coup foireux direct ( dommage que j´étais pas inscrit j´aurai pu te prévenir ) et tu l´as payé combien deja ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:32:26

340euros :snif:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:01:45

c´est vrai que c´est bizarre, tout le monde la vend plus cher sur internet et lui (ton vendeur) la vend 340 !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:23:28

Moi je l´ai eu pour 380 euros avec le meme vendeur, et on a payé par paypal. On peut porter plainte facilement et se voir reverser la somme payé sur notre compte?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:45

je pense oui si c´est payé par paypal (justement paypal c´est une garantie il me semble)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:15

moi qui voulait acheter des jeux pour ma xbox360 sur ebay...
Je crois que je vais continuer a aller a mon cremier habituel :honte:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:12

C´etais mon premier achat sur ebay, et je recommencerais pas de sitot je pense ^^
Si j´arrive a me faire rembourser ( si un habitué de paypal sait comment s´y prendre, ça m´aiderais pas mal :ok: ) , j´attendrais qu´il y en ai EN MAGASIN, meme si c´est pas avant janvier minimum..

tchorky
tchorky
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:12:27

moi j´achete souvent sur ebay et je pay via paypal sa marche mikel mais il faut faire attention aux appresations du vendeur surtout noter negatif si il aprofil 0 m´achete pas

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:13:49

c´est clair, et puis quand j´achete quelque chose sur ebay ca coute pas plus de 50 euros. je prefere priceminister.com au moins la on est sur d´etre remboursé

alexb44
alexb44
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:55:10

Nemul ne desespere pas meme si ton premier achat a foiré c pas pour sa qu´il faut arreter ebay c juste que la tu connaissais pas super super et tu t´es fait arnaque mais sa se sent kan l´annonce parait bizarre et sinon c´est vrai qui faut prendre que avec des vendeurs qui ont deja vendu et ki ont de bone évaluations...
et sinon t´es 380 euros ont été débités ?? sinon bonen chance pour la suite et je peux pas t´aider sur paypal car je ne l´utilise jamais..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 décembre 2005 à 15:09:33

Moi je vend et achete regulierement sur Ebay, j´ai 125 evaluations 100% positives !
Pour les achats par paypal c´est simple, comme paypal a acces au compte du vendeur, il suffit de contacter Paypal pour expliquer la situation ! Puis il faut contacte Ebay et deposer une plainte pour prejudice !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:12:24

Merci de vos réponses! Je vais donc essayer de contacter paypal et ebay, si je ne l´ai pas reçue lundi! ( pourtant le vendeur avait 100% d´evaluations positives, bien qu´ils n´en avait que 9 , et j´avais lu et relu l´annonce qui avait l´air correct, enfin bon.. )
alexb44 tu as raison, ce n´est pas parce que mon premier achat a foiré ( bien que ça foute les boules ) que tous les vendeurs sont des escrocs, mais si j´achete de nouveau sur ebay, ce ne sera pas des objets aussi chèrs je pense!
Si j´arrive à me faire rembourser, ça prouvera que ce systeme est bien foutu en tout cas!

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:05:09

Nemul, je lui ai parlé sur MSN, il avait vraiment l´air honnete, il a au des evalutations + de gens qui ont commandé une 360 et tout !

Si l´achat a foiré c´est aussi parce que MS fait vraiment de la m²rde a livré aucune 360, et du coup ca favorise le marché noir et l´escroquerie.....

Moi aussi c´est la 1ere fois que j´achete un truc aussi cher, et a part en livraison main propre je recommencerai plus, et des demain je vais contactez ebay pour avoir des infos sur le vendeur, et apres le week end bah on demandera remboursement !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:07:41

Ouais c´est ça qui m´a étonné! Je pensais vraiment que c´etait une personne honnete, alors soit il y a eu un probleme dans l´expedition, soit il jouait bien son jeu l´enfoiré :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:44:54

oui et dans ce cas, les acheteurs qui lui ont mis une evaluation + (pour une 360) sont complices...... et vu qu´il en a vendu au moins 6. ....

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:46:41

donc voila, on c´est fait avoir -___- Quel conn²²d

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:49:25

faut jamais acheter des trucs de plus de 50euros sur ebay!
surtout des consoles de jeux vidéos
car imagine que ta x360 soit défectueuse, le mec peut toujours dire que quand il l´a envoyée elle etait nickel et marchait très bien

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:26:32

Alors elle en est ou l´affaire ? Vous avez contacté PayPal ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:00:29

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment