Je plussoie Shokkan, tout devient trops cher.
Même si la console de Microsoft est très abordable, Il n'en reste pas moins que faire payer du contenu additionnel est déguellase ! Un jeu vaut environ 70 €, c'est carrement n'importe quoi, de faire payer 5 €, 10 € en plus pour avoir des add on. Ce qui me met en colère c'est aussi le fait que Microsoft va faire payer ses habits avatars !
Je suis d'accord pour payer certains add on, encore faut'il qu'ils apportent un réel changement, pour cela si on prend le futur contenu additionnel de Gta là y'a pas de soucis, pour 30 h de jeu en plus, et des nouveaux habits, armes et ptet même véhicule, je paye, car c'est une vrai changement.
Les seuls qui ont du respect pour les joueurs ce sont les devellopeur de Burnout Paradise. Ils on sorti plein d'extention, à chaque fois gratuite.
Les autres ne pensent qu'a faire de l'argent, par exemple dans Far cry, le contenu additionnel était à la base présent dans le jeu, mais pour augmenter les bénéfices il ont enlevés des armes et véhicules pour les sortir après ... De plus le jeu c'est vendu a 1 millions d'exemplaire, je vous laisse faire le calcul : 70 € x 1 millions = 70 millions de recette, si on prend en compte le paiement des devellopeur et tout les reste, ils ont un bénéfice de 30-40 millions, et en plus ils sortent du contenu payant.
L'industrie du jeuvideo est devenu une machine de consommation pour les joueurs casual. C'est une arnaque à la vnte, alors faites comme moi et ne vous privez pas de les enc*ler car ils le mérite, J'ai volé un DD 120 Go à Microsoft, mais avec tout l'argent que je leur ai donné et le prix exorbitant de quelque Go de stockage, je n'ai aucun remord !