CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu payant ...STOP!!!

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:52:52

Pour les truc clé qui déverouille un truc sur le DVD la oui c'est honteux
mais quand c,est un vrai téléchargement la c'est déja mieu sauf si il sors le m^me jour que le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 15:01:49

C'est vrai que c'est trop abusé ces téléchargements payants :honte: ..
Il faudrait boycotter quelques semaines ou mois les produits afin de bien leur faire peur à ces fumiers.
N'empêche quand je vois que la crise économique fait baisse TOUS les prix à part ceux des jeux vidéos ( en magasin comme micromania, game ou autre ) la j'me dis qu'il y a un p'tit problème :hum: .

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:06:49

Je soutient Shokan marre que les editeurs nous sortent des jeux pas fini et qu ils fayent ensuite obligatoirement payer , l equation devient inevitable acheter les maps pour les FPS , les circuits et les meilleures caisses pour les jeux de voitures , le pire c est que ce contenu est quasi indispensable pour profiter du live

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:10:17
  1. yodarider Voir le profil de yodarider
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 10:01:44 Avertir un modérateur
  3. papy fait de la resistance ?

-> pigeon fait de la dépense ?

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:10:45

Encore une fois, comme les bons moutons sont prets à payer pour ce qui a tjs été gratuit > le jeu en ligne...

C'est tout à fait normal qu'il y ait des contenus payants, le bouseu de base achète et en redemande...

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:12:12

Perso ca me pose pas de problème le contenu payant à condition qu'il soit à la hauteur de son prix , pas trop nombreux dans certain genre , n'interfère pas avec le online ET SURTOUT ne sert pas comme palliatif à un jeux non finie, ça c'est une vrai honte...

CaveJohnson
CaveJohnson
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:24:37

Tout joueur sensé doit boycotter ce genre de pratique. Le problème c'est les kikoo qui achètent ces débilités :malade:
Dernier exemple en date , les themes premium pour la NXE

Deadman1981
Deadman1981
Niveau 4
24 novembre 2008 à 11:20:56

up

matxii
matxii
Niveau 13
24 novembre 2008 à 11:29:34

D'accord a 100 poor 100 on paye déja un abonement et il faut encore payer ,toujours payer..
En même temps tant qu'il y aura des gens pour acheter les contenus ils en sortiront et a mon avis ce sera de pire en pire.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:42:48

ARRETER de payer le contenu supplémentaire et ils le feront gratuit.

Je suis INDIGNER face a cela c'est une honte de nous vendre des jeux pas fini!! Cette génération de console est un bouffe fric j'aime l'évolution de la technologie mais il faut arreter j'ai peur de voir se que vas devenir la prochaine génération.

VENDEZ NOUS DES JEUX FINIS!!!!

Je n'ais jamais acheter de contenus additionnel et je le ferais jamais déja que je fait un effort et que je paye mes jeux mais si sa continue je vais commencer a pirater et tout le monde feras de meme et le jeu video disparaitra.

Il ne faut pas oublier que c'est un loisir alors que les développeurs facent déja des bons jeux et qu'ils la ferment!!!

farcry-fan
farcry-fan
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:43:31

N'achetez pas c'est tout ... mais bon c'est vrai qu'avant les nouvelles armes , map ect etait deja intégrer aux jeux et il suffisait d'un code ou de finir le jeu pour tout débloqués ... le jv rentre dans l'ere de la consommation pur et dur malheuresement :(

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:46:35

bande de pigeon, vous payez 70€ un jeu et apres vous achetez du contenu (généralement pourrie) a presque 10€, plus le live 7€, c'est pas un peu de l'anaque? encore que, si le live était gratuit, ok... mais la il est payant!
réveillez vous bon sang!

lilopie
lilopie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:54:56

C'est vrai que le contenu aditionnel serait plus acceptable si le live était gratuit... :(
Or, ce n'est pas le cas... :-(
Sérieusement, j'ai l'impression d'être une vache à lait, j'ai peur pour la prochaine génération.

Déjà, on nous annonce qu'on va bientôt assister à une ère numérique du jeu vidéo, où l'on aura pas le jeu et son boitier solidement... Mais téléchargeable... Je ne gagne pas d'argent et je n'ai pas de carte bancaire... Je ne sais pas comment je me procurerai les jeux. Surtout qu'on ne pourra plus les revendre une fois terminé donc on devra tout acheter neuf. Moi, c'est au dessus de mes possibilités.
Donc l'air numérique du jeu vidéo m'inquiète. Et aussi les espaces de stockages, encore un moyen de payer plus cher...

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:56:53

remarque: avec la nouvelle maj, si on a pas un gros HDD, on ne peut pas faire grand chose, obliger d'acheter un gros DD, qui s'additionne au "petit" prix de la 360. ca commence a faire cher quand meme :(
vive le sav :p

yodarider
yodarider
Niveau 9
24 novembre 2008 à 11:58:48

je suis d accord quand c est du contenue qui sort juste apres la sortie du jeu

mais quand c est un pack de maps qui sort 6 mois aprés par exemple, ce n est pas une question de jeu fini, c est semblable aux add on sur pc.

lilopie
lilopie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:59:03

punisher :d) C'est sûr :oui: Avec mon DD 20Go, je ne peux qu'installer que deux jeux, et je ne peux rien faire de plus. Puisque tout le monde sait que 20go = 13go... :(
J'aimerais me procurer le DD 120go mais il est trop cher... :(

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:01:52
  1. yodarider Voir le profil de yodarider
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 11:58:48 Avertir un modérateur
  3. je suis d accord quand c est du contenue qui sort juste apres la sortie du jeu

mais quand c est un pack de maps qui sort 6 mois aprés par exemple, ce n est pas une question de jeu fini, c est semblable aux add on sur pc.

sauf que sur pc c'est gratuit...

1. Lilopie Voir le profil de Lilopie
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 11:59:03 Avertir un modérateur
  3. punisher :d) C'est sûr :oui: Avec mon DD 20Go, je ne peux qu'installer que deux jeux, et je ne peux rien faire de plus. Puisque tout le monde sait que 20go = 13go... :(

J'aimerais me procurer le DD 120go mais il est trop cher... :(

la seule solution si tu veux en avoir un, c'est de le gratter au sav, sinon tu achete un hdd 2,5", tu ouvre le boitier de ton hdd, tu le remplace et tu le formate, et la tu en aura gros pour pas trop cher.

lilopie
lilopie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:03:11

Ah, et c'est si simple d'en gratter un au sav ? :o))

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:04:37

tres simple meme, un seul appel suffit, mais je vais pas en dire plus, je veux pas me faire bann :o))

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
24 novembre 2008 à 12:04:58

Je susi aussi d' accord marre de payer 70€ pour un jeux en kit ou on devrais encore sortir 20€ pour des armes, map....

a quand les munitions payantes???
Pour dans pas longtemp je sais .....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment