CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu payant ...STOP!!!

wiZzy-
wiZzy-
Niveau 7
10 avril 2009 à 07:22:04

Puis quand on sait qu'un joueur de World of Warcraft achète un add-on à plus environ 30€ tous les 6 mois, pareil pour Guild Wars. C'est pas 5€ qui vont faire un creux énorme dans votre porte-feuille, même si le principe est dégueulasse je l'admet. Mais dites vous bien que tout ça, c'est à cause de la crise, de la vanité, mais pas seulement, le piratage... pensez-y tous ceux qui dl des jeux pour leur belle bobox flashée :)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 avril 2009 à 07:27:16

continuon comme sa on va avoir des jeu a 70€ et des qu'on a fini le premier niveau il va s'afficher " niveau 2 dispo sur le maket place " j'abuse mais avec les pigeon qui achete on va y arriver

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
10 avril 2009 à 07:50:17

Je ne suis pas contre le DLC lorsqu'il s'agit de réelles extension de jeu (niveaux supplémentaires ou mieux, nouveau scénério comme TLAD), si et seulement si, ces extensions ne sont pas indispensables à la bonne compréhension du jeu original (pas du genre, pour avoir la vraie fin, il faut payer).
Maintenant lorsqu'il s'agit d'armes, de costumes supplémentaires... personne ne vous oblige à les prendre.

Mais tant qu'il y aura des benêts qui cèdent à la tentation, les éditeurs n'arrêterons pas...

Quand je vois toutes les améliorations que Valve apporte encore à TF2 (sur PC) et cela gratuitement alors que le jeu est sorti depuis plus d'un et demi, les autres pourraient prendre exemple.

valjean95
valjean95
Niveau 10
10 avril 2009 à 08:51:07

de toute les façon avec sa va pas s'amelioré avec le temps au contraire; je sens bien bientot certaine demo de gros jeux payante

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
21 mai 2009 à 16:09:03

J'up ce topic pour pas qu'on oublie que tout ces contenus payant pourrait être évité !

Par exemple avant dans Halo 2 quand il y avait les nouvelles maps on attendait genre 2-3 mois puis elles étaient gratuites mais maintenant dans Halo 3 elles sont jamais gratuites résultat je ne peux même plus jouer en Big Team, Team Double (ect).

Moi je trouve que c'est une honte et je suis pour un boycote (je sais pas comment ça s'écrit) du live pour les développeurs comprennent qu'on a marre de tout ces trucs payant !

Sur ce bonne journée !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:13:53

Le truc qui m'a bien foutu les boules, c'est pour forza. Le circuit à télécharger, payant évidement, qui te rajoute 30 minutes par contre la montre que l'on a pas fait si on est pas passer à la caisse. Donc si on veut bien être placer aux classement général, ba on est FUCKED, je me retrouve avec 3h alors que je suis à chaque course au moins dans les 5000 premiers :honte: donc on est obliger d'acheter leur circuit de merde. Ils peuvent se le mettre où je pense, je touche plus à forza pour la peine :nah:

BVIBHZUBCZGBYZXXXX

[[Timmy]]
[[Timmy]]
Niveau 7
21 mai 2009 à 16:17:29

+ 10000 l'auteur :ange:
On se fou complètement de notre gueule avec tout ces contenus payants, le pire c'est genre sur halo 3, si on paye pas les trois packs en plus, on ne peut faire que très peu de modes en ligne, c'est une honte vraiment, alors ceux qui sont d'accord avec le contenu payant :nonnon:

Un conseil, n'achetez pas !

Maff_31
Maff_31
Niveau 34
21 mai 2009 à 16:21:21

le problème c'est qui faudrait qu'une grosse partie de la population du live "boude" ces contenus payant pour qu'on puisse peut être un jour apercevoir des contenus gratuits !

Donc on devrait tenter un mouvement comme quoi on achète plus aucun contenu rien que pendant 1 jour ça serai énorme !

Mais pas facile de convaincre du monde :(

Mieux faut agir maintenant le plus tôt serai le mieux !

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:24:28

C'est pas les contenus payants qu'il faut bouder mais les jeux.
Même si y'a que 1000 personnes qui achètent les cartes de Halo 3, ce sera toujours plus rentable pour Bungie que de les mettre à la base dans le jeu.

Moi je n'ai pas acheté Resident Evil 5 à cause du mode Versus et ça me fait bien marrer d'entendre "Moi je suis un ouf je fais un super sacrifice : je n'achète pas le contenu payant !".

[[Timmy]]
[[Timmy]]
Niveau 7
21 mai 2009 à 16:24:31

Ouais tu as raison mais ce serais super dur
D'un autre côté, peut-être qu'on pourrait monter un mouvement, je prend pour exemple, sur le 15-18, ils ont monté tout un truc pour que la nouvelle star se fasse Rick Roller, certes ça n'a pas marché, mais il y a eu des tas d'article qui en parlait, c'est devenu simplement Enorme !
Après c'est pas le même en-jeu, ni le même adversaire :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment