CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un BIG problème.

Jeebs
Jeebs
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:54:49

Bonsoir à tous,
Tout a l´heure j´ai appuier trop fort sur l´interupteur marche/arrêt.

Resultat:
Le bouton pour allumer la X360 est rester coincer au fond.Ce qui fait que je peux plus l´allumer.
Est-ce que vous avez un moyen pour decoincer ce bouton??

kossolax
kossolax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:55:27

c´est ballot...

là, on peut rien pour toi

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:55:32

toi aussi.......la poisse
:lol:

bearbed
bearbed
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:56:18

ARF mdr , putain c´est trop poilant ton histoire

12h00
12h00
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:56:42

t´es pas dans la mer** :lol:

trifus
trifus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:57:23

tes con ou quoi? et ta manette tu oublie?

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:58:04

faut vriament etre douée...

firman360
firman360
Niveau 8
19 décembre 2005 à 21:58:05

:rire: .....n importe quoi :honte:

´appuier tro fort´ hey fo y aller molo avec les console petit

bobox180
bobox180
Niveau 2
19 décembre 2005 à 21:58:13

tu enleve ta face plate t´est con ..

enleve la et tu vera sa va se deoincer

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:59

et bah, enmene la a ton magasin ou tu la acheté vec le ticket de caisse mais bon, sinon c´est bizar qu´il soi resté coincé, c´est que le cahoutchou c´est retourné ou u ntruc du genre car je crois pas qe ca soit a ressort, a moin que si, mais sinn le seul moyen si tu n´ose pas la démonté c´est d´aller l´enmené au service après vente ou truc du genre ou ils pourraient te la réparé, sinn démonte par toi meme ou essai de le débloké en apuyant, de toute les maniere, ne apuyan sur le coté gauche ,droit, ne frontant etc .... o pire essai avec un pti tournevis plat de le soulever ne le glissant entre la coke et le bouton puizs de faire levier

Coubon
Coubon
Niveau 2
19 décembre 2005 à 22:03:56

sors le marto et le burin et o boulo !! !!!

Jeebs
Jeebs
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:07:17

FAIT CH*** J´ai voulu faire levier avec un petit tournevis plat mais j´y été trop fort et le bouton marche/arrêt a jicler vers moi,maintenent y´a plus de bouton marche/arret.

Je peux fair quoi?? ma 360 est foutue??

trifus
trifus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:08:18

UTILISE TA MANETTE, tu sais lire?

Jeebs
Jeebs
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:10:33

Les bouton de ma manette sont tous defoncé,je peux pas utiliser ma manette

trifus
trifus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:11:39

on a compris : MYTHOOOOOOO

balearic
balearic
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:12:05

Jeebs ta pas de bol
appel le sav
:lol:

Jeebs
Jeebs
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:13:53

Le prob c´est que je m´enerve trop et j´ai tendance à lancer la manette contre les murs.
C´est pour ça quel est toute cassée

bearbed
bearbed
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:13:59

( de plus en plus de boulet sur ce forum )

trifus
trifus
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:22:47

bearbed : et ca ne fais qu´empirer

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:39:41

fous lui une beigne à ta 360,et,sa remarchera peut-être, mais il y aura un autre truc de casé :lol: non franchement je ne peux rien pour toi :desole:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment