et bah, enmene la a ton magasin ou tu la acheté vec le ticket de caisse mais bon, sinon c´est bizar qu´il soi resté coincé, c´est que le cahoutchou c´est retourné ou u ntruc du genre car je crois pas qe ca soit a ressort, a moin que si, mais sinn le seul moyen si tu n´ose pas la démonté c´est d´aller l´enmené au service après vente ou truc du genre ou ils pourraient te la réparé, sinn démonte par toi meme ou essai de le débloké en apuyant, de toute les maniere, ne apuyan sur le coté gauche ,droit, ne frontant etc .... o pire essai avec un pti tournevis plat de le soulever ne le glissant entre la coke et le bouton puizs de faire levier