Aha ah mais putin c´est un Fake vous avec tjrs pas compris... Je me demande si c´est le créateur du topic ou si c´est vous les cons, laissez couler ce topic...
Je viens de tester d´appuyer fort sur l´interupteur, avec la facade enlevée et rien qui se blok, alors sa c´est du fake pur !