En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un BIG problème.
he_crotedecaca
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:43:02
bien ouje il vous a eu pendant 10 message !!
volcania_04
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:46:06
franchement faire des topics pour ça, soit du demotne la faceplate et le bouton s´enleve, soit du l´a bricole un peu, soit tu le fait avec la manette (plus facile, et tu perd moins de calori), soit tu l´amene ou tu l´as acheté, merci !
mustu
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:47:12
dans chaque message ya: t es con?
so31
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:50:51
HAHAHAHHA trop marrant comme histoire :P!
Tibojames
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:54:54
Heu ba moi je te dit prend un tournevis meme sites vraiment un po douet de la vis oi quand meme ou sinon ten rachezte une autre
psykotik27
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:01:15
MYTHOOOOOOOOOOOOO VIVE LA PS3
Bulbik0din
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:25:44
psykotik27
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:01:11
VIVE LA PS3 (j´aurais pensé que les pro-bouze se réveilleraient).ALLEZ DEBOUT LA DEDANS, VIVE SONY
Devil-Knight
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:07:36
je vois bien le gars qui lance sa mannette contre les murs enfonce le bouton comme un malade sort le tournevis et PAF plus de bouton avec une tête de fou je suis plié en deux
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:09:56
Bouton de la console enfoncé...Boutons de la manette tout niqués...Tu fait quoi avec ta console tu la mange???
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:11:49
Y´a vraiment des cas sociaux sur les forums de JV.COM
psykotik27
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:07:12
et oé, ils ont achetés la xbouze 360...
PIEAR
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:16:05
Jeebs Posté le 19 décembre 2005 à 21:54:49
Bonsoir à tous, Tout a l´heure j´ai appuier trop fort sur l´interupteur marche/arrêt.
Resultat: Le bouton pour allumer la X360 est rester coincer au fond.Ce qui fait que je peux plus l´allumer. Est-ce que vous avez un moyen pour decoincer ce bouton??
putin la misere pour toi
psykotik27
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:30:25
soit ce gars la ment, soit cette console est de la vrai.......
anisbleu
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:38:08
genre tu lance ta manette tu te fou de la geule du monde bas tien c´st pour toi http://boulets.net/
anima_the_beat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:20
alors tu remet ta console dans son emballage et tu la raporte au vendeur en lui disans que t´es trop con pour t´en servir ?
psykotik27
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:32:12
oé, bonne solution. vraiment, des pov´mecs comme ca. , j´ai de la peine pour vous...
Gandalf-21
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:36:48
mmoi je vais porter plainte contre mal entretien de xbox 360...
perfectuerie
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:43:18
Ne vous moquez pas mes amis ce n´est pas toujours facile d´ètre le fils d´HULK!