CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un BIG problème.

he_crotedecaca
he_crotedecaca
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:43:02

bien ouje il vous a eu pendant 10 message !!

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:46:06

franchement faire des topics pour ça, soit du demotne la faceplate et le bouton s´enleve, soit du l´a bricole un peu, soit tu le fait avec la manette (plus facile, et tu perd moins de calori), soit tu l´amene ou tu l´as acheté, merci !

:dehors:

mustu
mustu
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:47:12

:lol: dans chaque message ya: t es con?

so31
so31
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:50:51

HAHAHAHHA trop marrant comme histoire :P!

Tibojames
Tibojames
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:54:54

Heu ba moi je te dit prend un tournevis meme sites vraiment un po douet de la vis oi quand meme ou sinon ten rachezte une autre

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:01:15

MYTHOOOOOOOOOOOOO :honte: VIVE LA PS3 :dehors:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:25:44

:up:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:01:11

VIVE LA PS3 (j´aurais pensé que les pro-bouze se réveilleraient).ALLEZ DEBOUT LA DEDANS, VIVE SONY :rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:07:36

:rire: je vois bien le gars qui lance sa mannette contre les murs enfonce le bouton comme un malade sort le tournevis et PAF plus de bouton :rire: avec une tête de fou :rire: je suis plié en deux :rire2: :rire:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:09:56

Bouton de la console enfoncé...Boutons de la manette tout niqués...Tu fait quoi avec ta console tu la mange???

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:11:49

Y´a vraiment des cas sociaux sur les forums de JV.COM :honte:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:07:12

et oé, ils ont achetés la xbouze 360... :honte: :fou:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:16:05

Jeebs Posté le 19 décembre 2005 à 21:54:49

Bonsoir à tous,
Tout a l´heure j´ai appuier trop fort sur l´interupteur marche/arrêt.

Resultat:
Le bouton pour allumer la X360 est rester coincer au fond.Ce qui fait que je peux plus l´allumer.
Est-ce que vous avez un moyen pour decoincer ce bouton??

putin la misere pour toi :rire:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:30:25

soit ce gars la ment, soit cette console est de la vrai....... :desole: :rouge:

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:38:08

genre tu lance ta manette tu te fou de la geule du monde bas tien c´st pour toi http://boulets.net/

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:38:20

alors tu remet ta console dans son emballage et tu la raporte au vendeur en lui disans que t´es trop con pour t´en servir :ok: ?

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:32:12

oé, bonne solution. vraiment, des pov´mecs comme ca. :-( , j´ai de la peine pour vous... :rire:

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:36:48

mmoi je vais porter plainte contre mal entretien de xbox 360...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:43:18

Ne vous moquez pas mes amis ce n´est pas toujours facile d´ètre le fils d´HULK!

:lol:

hulky77
hulky77
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:49:45

on parle de moi la !? ! :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment