Microsoft commence serieusement a me faire ch**r, j´ai acheter la 360 le 2 decembre en version premium, j´arrive chez moi je la branche et la sa plante je relance sa replante impossible de jouer elle plante constament dans un temps variable sur n´importe quel jeux, j´appel donc le SAV on me dit "essaye de mettre votre alim sur le coté", ok j´essaye sans resultat, je rappel on me dit "essaye de jouer sans disque dur, sans le live et regler l´horloge", ok sans resultat, je rappel le mecredi 7 on me crée un dossier en me disant "un transport va vous rappeller pour venir chercher la console", toujours pas la, je rappel le 13 on me dit "ces pas normale je vait verifier votre dossier", ok le SAV a melanger les dossier, on me dit qu´on me rappel dans la journée, resultat je rappel le 15 on me dit que je me suis tromper en inscrivant ma 360 sur le net que j´ai pas mis le bon pays, mais que cette fois ces bon tout est rectifier et que le transporteur va venir, nous somme le 18, j´attends toujours,
j´ai recemment rencontrer le responsable du magasin micromania qui ma vendu la console, si rien n´est fait durant la semaine prochaine c´est le magasin qui s´en chargera je tenait a le signaler et a les remercier car ils ne sont pas responsable de l´incompetence du SAV et de Microsoft.
si microsoft ne veut pas echanger les machine defecteuse ils ont cas le dire sa iras plus vite, je trouve ça anormale pour une telle société.