CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle SAV

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:33:05

J´en dors plus de la nuit de cette console HS, ça clignote rouge raaaaah, je reve que je joue à hexic lol

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:35:07

Lol, moi j´ai des nosé surtout à l´approche de Noel et que je suis sur d´avoir encore des nouveaux jeux ! Donc autrement dit, si samedi j´ai toujours pas de console je passerai un mauvais Noël...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:36:04

ssnake voilà essaye de tarranger avec eux , bon pour moi cest different jai deja travailler a micromania cet été , donc jai eu affaire a mes ex-collegues.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:37:40

Ouai je comprends, moi je tiens de très bon contact avec tous les employés et je beneficie souvent d´arrangement avec eux...Donc je verrais bien ce matin et après je verrais demain pour voir si UPS passe effectivement la prendre !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:39:14

voila mais surtout si UPS ne passe pas perd pas ton temps et arrange avc micromania , tu veras tu gagnera du temps

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:40:15

J´espere quand meme qu´il passeront comme ca je serai quand meme l´esprit un peu plus tranquille quoi...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:43:48

jte comprend surtout que cest pas sur que micromania est des desistements non plus . moi je sais que le mien a eu 2 desistements et les ont placés en vente libre et autant te dire quils ont eu une xbox en retour et lautre un client qui la pris direct.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:45:42

bon sur ce jy vai , jte souhaite bonne chance et bon courage ! tchao

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:45:45

Ouai je comprends, pour l´instant je prie pour en avoir une avant Noel deja pour profiter un peu et surtout car lundi prochaine je partirai une semaine à Nice et que ba UPS je pourrais pas le receptionner...Compliqué cette histoire lol

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:46:18

Bonne journée a toi !! !+ ++++++++

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:49:00

jvai te rassurer pour UPS si tes pas là il suffit juste de les appeler et ils te donneront un rdv direct chez toi ! voila +++++

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:49:41

Oki merci ++++++++++

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:54:45

Salut à tous,

J´ai deux copains qui travaillent au service(pour la France, Benelux et Angleterre) technique de la xbox360 en Hollande. L´un deux est passé chez moi hier et dans les conversations de boulot j´ai appris que normalement il faut 48h pour la reprise de la consolle et la même chose pour le retour. Il a ajouté que dans la réalitée il fallait compter 4 jours aller et 4 jours retour donc une bonne semaine.
Un vendeur qui a eu des problèmes avec sa 360 a attendu un peu moins d´une semaine pour avoir une pièce défectueuse coup de tel compris.

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:56:00

moi le transporteur d´UPS est venu prendre ma console mercredi et j´aurai la nouvelle lundi ou mardi !! !

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:11:06

tidus, et entre le coup de phone au SAV et le fait qu´UPS vienne te l´a chercher, il a fallu combien de tps ?

darkbender
darkbender
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:15:23

c´est sue que quand ya des probleme avec le SAV on en parle plus que des probleme bien et vite regler par MS

P.S. je suis pas pro MS

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:22:00

le sav mega pourrie c´est selui de nintendo:
j´avais un probleme le ventilo ne fonctionnait plus je l´ai amener a mon magasin il l´ont envoyer le lendemain o sav j´ai revue ma console ke 2 mois apré j´ai du geuler a fond pour la revoir tout sa pour un ventilo

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:24:12

bonjour moi la derniere merde que j´ai eu ct la play 1 qui ne lisais pas un jeux:j´ai taper un scandale a carrefour j´ai vu tout les responssable et je geuleais comme un fou a la fin j´ai tellement saouler les gars qu´ils m´ont refilier une autre toute neuve!!!vont pas me casser les co... en plus a l´epoque elle etait pas donnee a sa sortie

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 12:34:03

Je commence a haluciner le nombre de gens qui font apel au SAV pour des probleme.

Je sais on va me dire ceux qui on rien le dise pas y a que ceux qui on des probleme mais ca reste minime... oui mais faut quand meme dire qu´y en a beaucoup qui on des probleme.

J´espere que je n´aurais pas de probleme avec la mienne quand je la recevrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 12:55:07

apres 2 semaine de bagarre avec le SAV une lueur d´espoir apparait enfin, UPS doit passer lundi ou mardi pour prendre ma 360 et me redonner une console ensuite sous 72h.

A suivre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals