CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 grillée...une de plus

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:06:07

salut
je viens d´allumer ma console je me prepare pour une petite course sur pgr 3 et... bah qu´est ce qui se passe plus d´image sur l´ecran plus rien ne repond sur la manette j´eteins la console je la ralume et j´ai les 3 lumieres rouge qui clignotte la malediction ma frappé moi aussi.
j´ai appelé le sav (10 mn d´attente)et ils n´ont pas été surpris me confiant même que j´étais loin d´être le seul ils m´ont dit que d´ici 48h un technicien allais m´appeler pour passer chez moi prendre la xbox 360 grillée et que apres il fallais compter 72h pour qu´ils m´en rapporte une neuve.
je leurs ai demandé si le probleme n´allais pas se reproduire avec la nouvelle et ils m´ont certifié que non car elle etais testé à la sortie d´usine et qu´il avais plus de temps pour la fabriquer donc en clair pour pouvoir sortir la x box à temps (02/12) ils ont baclé le travail mauvaise publicité pour microsoft
je suis tres déçue

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:07:52

T´es une fille? :question:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:09:18

"je leurs ai demandé si le probleme n´allais pas se reproduire avec la nouvelle et ils m´ont certifié que non car elle etais testé à la sortie d´usine et qu´il avais plus de temps pour la fabriquer donc en clair pour pouvoir sortir la x box à temps (02/12) ils ont baclé le travail "

ça m´étonnerait qu´un technicien de crosoft te raconte ça...

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:09:46

non pas du tout

gradore2
gradore2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:09:46

rien d´etonnant MS a est plus markting que qualite sony est plus POGNON que qualite et nintendo est plus qualite que puissance

n1cK0
n1cK0
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:10:22

sérieux ? c´est vrai ?

t´es vraiment une fille :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:10:52

gradore2 Posté le 15 décembre 2005 à 18:09:46

rien d´etonnant MS a est plus markting que qualite sony est plus POGNON que qualite et nintendo est plus qualite que puissance

:hum:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:11:07

les gars au lieux de dire que c´est une fille référés vous a son profil !

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:11:47

kossolax j´ai passé l´age de raconter des conneries pour me faire mousser sur un forum je te rapporte la conversation que je viens d´avoir avec le sav

Tryade
Tryade
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:14:08

Bien sûr ! Le sav se confie pour te dire que tu n´es pas le seul, bcp de consoles grilles et que les premières consoles ont été faîte à la va vite !
C´est un peu gros et ça permet un peu trop de dénigrer d´une manière générale la xbox360.

il n´y a pas une épidemie de consoles qui grillent !

j´ai 8 connaissances sur le live qui ont la console et 5 qui l´ont acheté et moi.
Eh bien personne n´a de problèmes ni de chauffe, ni de rayures, ni de freeze ect...

Si on écoute ce forum c´est un barbecu la xbx360 !

Et puis l´âge tu sais....

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:41

serait-ce un mouton?

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:20:00

putin de blaireaux du forum 360 des qu´un topic ne parle pas de la xbox comme la meilleure des consoles super parfaites vous vous foutez de la geule du createur , l´insultez.... :honte: honte a vous

mr_mauve
mr_mauve
Niveau 2
15 décembre 2005 à 19:23:10

Accrorap, est ce que tu peux donner le No de serie de ta boxx, et la date d´achat, stp ?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:24:15

la date d´achat il peut mentir Lol

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:26:30

j´ai jamais dit que ma console avais des probleme de surchauffe (elle n´a jamais chauffé plus que de raison) elle ne m´a jamais rayé non plus de jeux ou de dvd elle ne marche plus tout simplement de plus je pense qu´à l´heure actuel je serais 10 fois mieux en train de jouer au lieux de me lamenter sur ma console je n´ai jamais dénigré microsoft que ce soit pour mon pc ou pour ma xbox premiere du nom je ne dit pas non plus vive sony ou nintendo et à mort microsoft je dit simplement que je n´ai pas eu de chance et que je ne sui helas pas le seul dans ce cas la
en ce qui concerne le communication avec le sav
c´est textuellement ce que le gars de microsoft ma dit : "les console de remplacement sont toutes testées avant de vous etes livrées de plus nous avons eu plus de temps pour les fabriquer" apres c´est moi qui en déduis que les version sortis le 02 decembre n´ont pas été testées

Tryade
Tryade
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:26:37

PIER !

Il n´y a personne qui a insulté accrorap, nous avons le droit de mettre des réserves sur l´authenticité des déclarations de certains.

En effet, bcp trop de personnes ici raconte n´importe quoi pour dénigrer la console, bcp de flooders viennent foutre le bordel !
et c´est un peu agaçant.

Accrorap est peut être de bonne foie, mais nous avons le droit de prévenir les forumeurs que la console ne grille pas à tout bout de champ et qu´il faut faire attention qd aux déclarations de certains.

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:29:31

le n° de serie : 4141891 54205 je l´ai acheté le 02 decembre

Tryade
Tryade
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:32:58

Il faut comprendre que trop de gens racontent un peu n´importe quoi ici et je suis fatigué des floodeurs.

accrorap ! Si c´est le cas, désolé pour ta console. En espérant que Microsoft tienne ses promesses et qu´il te la remplace rapidement.

Ce qui serait interessant, c´est que justement tu nous dises si ils ont réussi à faire l´échange rapidement malgrès la pénurie.

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:39:49

pas de probleme je vous tiendrais informé je vous redit ce que le gars de microsoft ma dit " d´ici 48h un technicien prendras contact avec vous pour venir chez vous chercher votre console et ensuite il faud compter 72h pour qu´il vous en rapporte une autre" j´espere que ces délais seront respectés car je les trouve correct du fait de la pénurie de la console sinon il est vrai qu´en temps normal l´échange aurais été instantanné

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:46:18

slt ts le monde
oui il et fort possible que les console n et pas été tester (il et kler que je les voie mal tester toutes les consoles)
maintenant la personne que ta euh au telephone n et pas tres pro a mon avis
bon maintenant ca t arriver quand c ette mauvaise blague et il ton donner combien de delai avant de te remplacé ta console?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment