CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 grillée...une de plus

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 décembre 2005 à 22:39:37

sa na rien a voir si ils en ont ou pas ils on du en recevoir et si kelkun a acheter la console chez eux ils ont 1 mois pour leur ramener si elle decone

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:40:37

Slt, moi aussi j´ai un probleme ma console bloque a certain moment ca arrive souvent meme, moi, j´ai toucher derriere et c´etait vraiment chaud.Je pense que c´est deu a la surchauffe? J´ai appeller microsoft y zont dit qu´ils allait m´en ramener une nouvelle 650€ c´est pas rien les gens on raison de ce plaindre, l´argent y tombe pas du ciel. Pour tout le prix qu´on a mis faut que ca sois du bon !! !

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:40:56

alors pourquoi ils m´ont pas dit de la rapporter ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 décembre 2005 à 22:42:14

je sais pa cest bizare sa

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:42:38

Qui ??

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:43:41

accrorap ils vont pas venir chez toi microsoft ??

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:44:45

en plus quand j´ai appelé le sav pourquoi ne m´ont il pas dit de la retourner au magasin où je l´avais acheté ?

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:46:24

c´est squi arrive quand on veux de la main d´oeuvre pas chere et quand on veux aller trop vite , les materiaux utiliser son pourris, le travailler est bacler!!!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 décembre 2005 à 22:46:28

ben moi c le vendeur ki ma di sa il sai se kil fai kan meem

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:47:14

le magasin y s´en on plus c´est microsoft qui von venir directement chez toi

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:47:38

Pesman93 j´ai appelé le sav et normalement une socité de transport devrait venir cherché ma console ensuite sous 72h ils devraient m´en rapporter une autre

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:48:50

ba voila ta plus qu a attendre galerer sans console pendant quelques jours

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:49:12

camusdu68 moi aussi c le vendeur qui ma dit ça bon je vais passer les voir demain apres le boulot et on verra bien

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:50:19

a mon avis yen a plein y zont des problemes

accrorap
accrorap
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:24:02

bonjour
je sors de chez micromania et voici ce qui c passé : ils m´ont dit d´appeler le sav car depuis le lancement de la 1ere xbox ça se passe comme ça avec microsoft en insistant un peu ils m´ont dit qu"ils auraient procédés eus même à l´échange s’ils en avaient eu sans aucun problème
en insistant encore un peu, je voulais échanger ma console contre une core system, mais ça posais des problèmes ils me demandaient de rapporter entièrement mon pack premium (alors que je voulais juste échanger la console) contre une core system
j´insiste encore et ils me disent qu´il faut qu´ils appel le sav pour savoir s’ils peuvent procéder à l´échange (ils avaient peur de se retrouver avec ma console défectueuse sur les bras à cause des n° de série différents en fonction des packs différents vu que je ne voulais qu´échanger les consoles et non les pack) pas de chance pour moi un autre vendeur viens nous informer que de toutes façons les core system étaient déjà toutes réservées
le côté positif c que le vendeur c présenté au sav pour moi et a donné mon nom et mon n° de tel la différence entre mon appel d´hier et celui de micromania d´aujourd´hui ? la durée hier on m´a dit : d´ici 48h un technicien vous appellera
à micromania : le technicien appellera votre client dans l´après midi
le vendeur m´a quand même dit de rappeler le sav au cas ou car apparemment ils étaient assez débordé
on verra bien

accrorap
accrorap
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:45:46

bon je viens de rappeler le sav et le gars m´a dit que c´étais de la connerie de dire que le technicien me rappelerais cet aprem car il y a des delais ect par contre j´ai bien gueuler et il m´a dit qu´il retransmettais ma demande au technicien et qu´il esperais que celui ci m´appel avant 22h mais il ne m´a rien promis
wait and see...

accrorap
accrorap
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:33:37

salut
bon j´ai toujours pas eu de nouvels du sav
c´est vraiment long 48h pour eux...
enfin j´espere qu´ils m´appelerons demain (on peux rever non ?)

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:39:14

décidement microsoft a la poisse :peur: :honte:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:44:35

Sérieusement tout ce bordel commence à m´angoisser sérieusement...

accrorap
accrorap
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:14:30

je viens de rappeler le sav (oui encore !! !)pour savoir quand le technicien comptais m´appeler et pour le dire que j´appel quand même depuis jeudi et que les 48 heures étais largement dépassées et oh surprise le conseillé me dit : "c´est bizarre qu´on vous ai dit 48 heures moi je dit jamais ça il n´y a pas de durée pour qu´il vous appel" je lui réponds que de toutes façon il étais facile de vérifier vu que les appels sont enregistés
enfin bref au final le gars me dit : "je peux pas vous dire quand il vous appelera mais de toute façon c´est sure il vous rappelera mais quand, je sais pas, je peux pas vous dire" ouais ce qui est sure c´est que j´ai acheté une console 400 euros et que je peux même pas y jouer vu quelle ne fonctionne pas. Ca fait cher la lampe rouge
De plus pour "quelques cas isolés de console défectueuse" je trouve qu´ils sont vraiment dépassé au sav. Que faud il comprendre ? une incompétance ou un total dépassement face au nombre croissant de console qui ne marche pas
comme d´hab je vous tiendrais informé de l´avancement des choses

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment