CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 grillée...une de plus

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:54:41

re
mais la alors je suis dsl mais je ne croie pas une seul seconde q une personne de microsoft vienne cher toi recuperé ta console
imaginons ensemble une minutes un gars achete une 360 et il vit dans un petit vilage percher au fin fond de la canbrouse,a votres avis ca va ce passer comment??
a mon avis c bill gates en personne qui va recuperé la console mdrrrr non aller reston serieu une minute

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:55:35

C´est vrai que suivant ce que PIEAR a dis,VOUS FAITES HONTE A CE FORUM...mais je ne sais pas pk je rete ici,je l´aodre ce forum mais dpeuis que Joshau Calvert est parti...euh...

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:55:48

c´est simple je rentre du boulot je fais une petite sieste je regarde new york district (j´aime bien cette serie) et je me dit bon un p´tit pgr 3 avant la douche apres je mange je regarde jack bauer (24 oui j´aime bien aussi cette série) j´allume la console accrorap est connecté au live je choisi ma course je commence j´accelere à fond je joue je rage parce que je me mange un mur de béton qui separe la route en deux j´accelere de plus belle je me rejouis car je rattrape mon retard du à mon gauffrage et je me dit héhé je vais les doublé dans le virage et... bah plus d´image juste un écran gris avec des rayures les touches de la manette ne fonctione plus j´éteins et je ralume et les 3 lumieres rouge maudite sont là et depuis je peux absolument rien faire juste ouvir le tiroir des dvd

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:57:02

ninoc2a tente l´experience appel le sav pour voir et tu verra que c´est la pure vérité

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:59:29

serieu elle est super fiable nlle xboite...Perso ojourdui je me demande: vo mieu t il sacheter la xboite version 1 ou version 1.2???

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:59:42

re
mais je te crois
c euh que je crois pas

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:33

tout d´abords, il est évident que toute (oui, je dis bien toute) sont testée à la sortie d´usine. Après, étant un peu à la bourre, ils ont sans doute abbréger les tests de longévité histoire de livrer les clients, mais ninoc2a, tu délires mon cher, tu délires...

Pour l´histoire du "technicien qui viendra la prendre chez toi", je te rassure, il est peu probable que tu rencontre un omployé microsoft. Certe un technicien va t´appeler, mais c´est une société de livraison type DHL qui viendra (un pote avait cramé sa Xbox et c´est comme celà que ça c´était passé)...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:01:57

Moi je compatis, et j´éspère qu´au moins, on n´entendra plus parler de ce genre de problèmes avec les consoles des prochaines vagues, ce sera au moins un point positif de notre attente si longue, …, longue…

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:02:01

Généralement 1 machine sur 3 est testé à la sortie de la fabrication. C´est normal qu´on ented plus ceux chez qui ca fonctionne pas.

Tout le monde est comme ca. Dès que ca marche pas tu cries au scandale. Il faut pas oublier que pour certain 400 € c´est enorme.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:02:25

comment il lavait cramé?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:02:56

geforce:400euros pour tt le monde c enorme surtout kan sa les vo pas...

fac
fac
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:04:15

cramé: ben un jour elle a cesser de fonctionner, et il est aller voire son magasin, et le mec lui a donné un numéros. Microsoft lui a remplacé la bécane (alors qu´il était hors garantie d´ailleurs)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:05:09

pet_de_cheval -> pas forcement vu que certains s´achète 3 à 4 jeux avec lol.

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:05:27

fac tu as raison je me suis mal exprimé le technicien appel pour effectué une serie de test (perso je vois pas lequel vu que plus rien ne marche et que j´ai essayé les trucs de base debranché rebranché ect) et ensuite comme tu le dit c´est une société de livraison qui passe la recuperer

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:06:58

Moi je vous dis que c´est les gens qui ont acheté leur console le 2 ou lors de la première vague qui ont des problèmes avec.
Les nouvelles ne devraient plus avoirs ce problèmes, ou du moins ça sera de plus en plus rare.

balearic
balearic
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:07:04

g eu la 360 une semaine est je n´ai eu aucun problème
juste déçu !! !!!

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:07:54

pk déçu?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:08:02

bah le bleme de la 360 c kelle est hiper chere et ke serieu les jeux dessu ne fon pas la difference ac ma vieille gamecube...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:09:32

pet_de_cheval -> compare un peu avec la PS2 à son lancement.

En avril, on pourra effectuer un vrai bon jugement avec les gros titres qui arriveront.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:16:27

hummm, jai du mal a croire que la personne du sav microsoft te dise ce genre de truc, mauvaise pub, en + sachan que les perosnne travaillan dans les hotline que leur appel sont enregistré, c´est risqué pour lu

donc je ne crois pas a ton histoire, et c´est nawak, pour les sav c´est toujours un livreur du boite tiers qui livre et viennent chercher, c´est pas bill gates en personne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment