CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se prépare pour l'échange

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:46:56

Voila c´est nouveau, ca vient de sortir : La 360 commence a me G-O-N-F-L-E-R... :-((

Alors tous les habitués du forum me connaissent ( :salut: en passant) : je ne suis pas un clone batardisé de jean_traine, jean_fume ou autre jean_cule mais la je suis de mauvaise humeur.

La raison : hier après une grosse soirée PDZ je navigue dans le dashboard de la console pour vérifier mes succès et la freeze!!!
Je pousse un "putain de saloperie de bordel de merde" car c´est mon 4e freeze depuis le 2déc (3 déja sur NFS).

Je pense donc sérieusement a appeler le SAV et j´aimerais savoir comment ca se passe si d´autres l´ont déja fait et ont demandé un échange de console.

Voila :merci: :bye:

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:48:05

mytho

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:48:36

non je blague, jai confiance en toi l´ami, mais par contre je peu pas t´aider

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:51:32

Tu devras attendre qu´un tecnicien t´appel...puis ils t´enverront UPS pour mettre ta console dans une boite pour en recevoir une neuve sans les 72 heures ! Voila ( pour ma part j´ai appelé dimanche et j´attends toujours un technicien sachant que moi ma console ne s´allume plus du tout...)

Bonne chance à toi !

Aphex
Aphex
Niveau 27
14 décembre 2005 à 12:52:22

C´est vrai que c´est inquitetant ces histoires de freeze.. ça m´est arrivé 5-6 fois, 4 fois sur PGR 3, la plupart du temps sur le live en consultant les cartes de joueurs et une fois ou deux sur Quake 4.
Il est vrai que toute ls consoles que j´ai eu jusqu´a present ont freezé un jour ou l´autre mais a partir d´un certain age seulement, ici vu que la console est neuve je trouve ça anormal.
Ceci dit cela ne m´empeche pas de jouer, je n´ai pas eu un seul freeze en pleine partie, a mon avis c´est plus lié a la touche xbox guide.. vous en pensez quoi ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:54:23

La plupart des freezes dont j´entends parlé ont lieu sur le Live (probleme de serveur peut etre)

J´ai eu 3 freeze sur NFS in-game et en local et hier le pire juste dans le dashboard alors que je jouais pas...

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:54:45

c´est comme les PC sa plante pas mal la aussi, moi je pense a cette été... quand il fera chaud surtout dans le sud, sa va etre la catastrophe, deja que mon ordi falait louvrir et laéré dun ventilateur ( pour personne normal ) rien que pour lui pour pas quil surchauffe et que le processeur ne vas pas dans les 60-70 degré alors la box360 quon peu pas ouvrir.... sa va etre chaud les gas :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:55:49

Sinon aphex j´ai déja eu des freeze avec ma 1ere xbox mais après 3 ans de bons et loyaux services. Le pire dans tout ca c´est que ma 360 plante plus que mon PC (un comble) ou que ma xbox!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:56:25

tu habites dans un volcan ou quoi?

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:20

si la console freeze c´est pas normal ,rends la au SAV c´est mon seul conseil garder ta console c´est tout sauf normal (tu as une defectueuse ,normalement ya aucun probleme).
changes la :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:01

Et c´est pas un probleme de chauffe vu que tous les voyants restent au vert (console et bloc alim.).

Meme le voyant de mon "mode calme" reste en vert. Pourtant hier c´est pas l´envie de foutre des coups de pompe dedans qui me manquait...

Aphex
Aphex
Niveau 27
14 décembre 2005 à 13:04:25

Pareil Panzer pour ma xbox 1ere du nom. Justement en parlant du dashboard je pense que c´est lui qui fait planter la console, apparament la plupart du temps cela arrive qd on consulte nos messages, les cartes de joueurs etc.. D´autres personnes qui ont eu le coup et qui peuvent preciser ds quelles circonstances ?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:28:10

Dans ma détresse et mon malheur je trouve la force de :up:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:34:31

Freeze ? c´est quoi ? :hap:

titou145
titou145
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:37

moi un seul freeze depui le 2 decembre, ds le dashboard en consultant messages aussi !

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:44:56

tu met de la classe sur ta bobox360 :p

djibi
djibi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:13

Je pense que le pb ne vient pas de la console mais bien du live...
PS : hier le serveur de EA fifa a planté ca a foutu la zizanie (pour rester poli) et fait bugger pas mal de gens... (ca c´est passé vers 14 h pour ceux qui se posent encore la question...lol)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:32:55

J´ai que des emmerdes en local moi :snif2:
4 plantages dont un dans dans le dashboard :snif2:
Va falloir échanger la console et je vais perdre mes sauvegardes :snif2:

Aphex
Aphex
Niveau 27
15 décembre 2005 à 11:40:33

yep si ça plante en local change ta console c´est plus prudent.. pour tes sauvegardes y´a pas moyen de les transposer sur un flash memory stick ? ou via ton pc ? Ce serait dommage de tout perdre

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:42:07

Avec l´echange de console tu gardes ton disque dur ! ils ne reprennent que la console !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment