CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se prépare pour l'échange

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:31:30

Panzer-Gamma , ma console marche a la PERFECTION mais si ta console fout la merde vire la en vitesse pour en avoir une neuve et ce même si elle ne deconne plus , on sait jamais ...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:33:52

PerfectNemesis et Chronoxir ont le cul bordé de nouilles mais pas moi :snif2:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:36:53

La mienne elle marche parfaitement , hein , la mienne ! :gni:

T´inquites pas Panzer-Gamma ils te la changeront mais tu vas pleurer , 2-3 semaines sans console : j´aurais fait un arret cardiaque :lol:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 décembre 2005 à 13:42:07

oue c est sur y vont vnir la prendre vite mais y vont en rendre une quand???........moi j attedrais que la penurie qoit passe vers fin janvier fevrier pour en redemander une^^

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:42:07

jai jouer depuis une bonne cinquantaine de jeu, et j´ai eu 1 frezze dans perfect dark je croit (mais celui la jen suis pas sur) et un dans need for speed...mais je croit ke sa arrive kan on a trop jouer pcq les 2 fois ke sa mest arriver jai genre jouer pendant 3h

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:44:05

J´ai toujours le chic pour acheter des DVD ou des consoles qui déconne :nah:

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:46:25

Nan rassure toi panzer, micro$oft a dit que seul 3% des consoles etaient deffectueuse mais je commence a croir qu´en fait il s´agirait plutot du pourcentage de consoles qui marche bien.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:47:36

:lol: rassurant ca...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 décembre 2005 à 13:48:50

ben les console qui freeze assez rarement sont pas vraiment considerees comme defectueuses vu que tout mes potes qui en ont achter une ca le fait aussi...enfin c est vrai on est tous des assez gros joueur donc les partie de pas mal d heures tout les jour on la test a fond^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:53:36

Moi,depuis le 2dec. j´ai pas eu un seul freeze,alors que j´ai terminé PDZ,COD2,PGR3 et Condemned,mtn je commence Kameo,j´ai deja bcps joué sur le live aussi,jamais un seul pb: de la chance peut-etre? mais faites attention de bien mettre votre transfo en hauteur et rien autour ni sur la console...enfin c´est ce que je fais.
Sinon,Panzer,jte conseille de vite apeller le SAV.
Sinon,les autres qui ont deja essayé le SAV,VOUS ETES SUR QU4ON NE DOIT PAS DONNER LE DD? parce que si ma console arriverait a planter j´ais pas trop envie de le donner mon DD...

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:56:10

Sur et certains le mecton vient d epasser et j´ai garder mes mannettes mes cables mes jeux ( :lol: ) et ... mon disque dur.

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:23:55

Moi ma console a grillé j´ai appeler le SAV(dimanche) et ups ont embarquer ma console hier (mercredi) et je vais peut-etre recevoir la nouvelle ce week end ou lundi

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:27:42

Bah Panzer c´est simple : t´as une console défectueuse, point barre. Y´a pas 36 solutions, tu appelle le SAV (essaye de voir si ton magasin peut pas appeller pour toi, histoire de pas payer le téléphone), dans 72h ils embarquent ta console, 72h après ta la nouvelle.

Un petit freeze ça peut arriver, deux pourquoi pas, mais plusieurs, et surtout dans le dashboard c´est pas normal.

Par contre là ou ça peut freezer c´est sur le live. Moi ça me la fait en consultant une fiche d´un joueur : au moment ou j´appuie sur le boutton le joueur en face se déconnecte, résultat j´ai une fiche de joueur vierge qui apparait et ça freeze... mais sinon tout marche et y´a pas besoin de se prendre la tête à surélever l´alim´ comme certain le dise.

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:28:02

slt
moi depuis que j´ai mis mon boitier en hauteur aucun bug a par une fois sur le live dut a internet donc en hauteur il n´y a aucun probleme
moi je lai pendu a 2 petite ficelles et aucun probleme

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:53:54

par contre ils en donnent une nouvelle !! !mais i en font koi de toutes ces consoles grillées?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:32:32

Ils les remettent en rayon que pour des joueurs, pour qui les freeze c´est pas un probleme, les achetent :lol:

Bon bah je vais faire ca (appeler le SAV) en espérant :
1) que c´est pas le DD parce que je suis mal vu qu´ils l´embarquent pas
2) que c´est pas NFS qui fait tout foirer

cdm13
cdm13
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:41:05

toi t´es le genre de gars qui renverait son pc en sav dès qu´il plante? non? bon ben alors..
et t´aime bien te contredir:

"J´aime pas appeler les SAV c´est toujours long et chiant."
et juste après
"je compte bien les faire chier pendant 1 an au téléphone!" :lol: :lol:
enfin bon fait comme tu veux mais perso j´attendrais la fin de la pénurie, après.. c´est juste un conseil

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:07:08

Moi j´ai appelé le S.A.V dimanche et figurez-vous que j´attend toujours le technicien qui doit me rappeler ...Je viens d´appeler pour la 4 eme fois ce soir car j´en ai marre car la ma console n´est plus une console mais un biblot bu qu´elle ne peut plus s´allumer...Et je sais pas quand je pourrais avoir ce foutu technicien !

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:15:59

je rejoins la triste liste des console grillées

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:36:46

moi aussi il m´avai di d´attendre un technicien ms g rapeler insistez bien dites que la console est grillée qu´elle marche plus du tout que y a plus rien a faire et que vous connaissez des gens (moi lol) a qui on a changer leur console sans passer par le technicien !! !
j´avais di sa
resultat: UPS est venu chercher la console hier chez moi et j´aurai une neuve ce week - end et sur le site de ups on peut suivre sont colis et ojourdui elle est deja chez microsoft en allemagne (france-allemagne = 24h) dc peut etre que je l´aurais demain (je reve peut etre )

donc insistez

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment