CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se prépare pour l'échange

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 11:43:23

bah moi je te la freeze comme tu veux ta console (ou la mienne)

tu va sur une partie en live, tu appuie sur le bouton guide et t´essaye de revenir au dash, ça marche presque a tout les coups :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 11:50:42

moi j´ai eu plein de frezze avec need for speed , et un gars a lancer une idee qui etais d´enlever l´economiseur d´ecran dans les menu xbox , et l´arret automatique ! resultat de la course , je me tape plus aucun freeze ! promit je m´en suis taper bien 7 avant , et apres 0 ! fruit du hazard ou simple bug de hardware/SOFTWARE !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:43:14

ssnake87 :d) ah bon ils reprennent pas le disque dur :question: Faut espérer que ce soit pas ca qui déconne alors.

PARASIT :d) je vais essayer ca.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:45:40

cest bon un freeze c pas la mort, tu fait reset et c fini !! !!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 décembre 2005 à 12:48:05

aucun plantage dans le dashboard,par contre 2 sur need for speed et 2 sur pgr3,aucun sur perfect dark(que juouer offline ^pour l instant)kameo,condamned(terminer au moinb 1 foi chaques jeus(tout argent sur pgr3)

furama
furama
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:48:19

nfs se jeux freeze pour tous le monde lol moi aussi il a freezer une fois et perfect dark,kameo,et pgr3 jamais eu aucun freeze et pourtant je joue plus avec ces dernier

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:50:52

Je vais d´abord échanger mon NFS pour voir (ca explique pas le pb du dashboard) et si ca replante ca dégage au SAV :-((

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:57:17

Moi aussi j´avais un probleme de freeze sur la gamecube à sa sortie, j´avais appelé le SAV et en fait, il fallait detendre les cables bien ltirer desus pour eviter de les couder!
PArfois les jeux line up sont mal optimisés, moi je sais pas j´ai pas encore la xbxo 360, je verrai à noel!
J´espere vous avoir aidé!

cdm13
cdm13
Niveau 5
15 décembre 2005 à 13:01:22

arretez bordel ca sert a rien de la renvoyer, vous avez vu le nombre de personnes qui ont déja eu des freeze? moi aussi j´en ai eu a need for speed juste après avoir battu razor donc bien la haine, j´ai recommencer j´ai enchainé les 5 courses direct, c´est pas la mort des freeze, surtout si sa vous coupe sur le dashboard, après si sa vous coupe dans un jeu et que vous etes obligé de recommencer et ben ca prouvera que vous aviez réussi a gagner pas seulement grace a la chance!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:03:55

J´ai eu un freeze aussi,sur PGR3 au moment de charger une course aléatoire sur le live!

Mais aucun en off-line,et console et transfo tiède tout le temps!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:04:36

Ca va pas la tête toi...
Tu te rends pas bien compte : 4 freeze en a peine 12 jours!!! Et sachant que je bosse et que je joue pas 18h/jour!!

Essaye d´imaginer ce qui va arriver dans 6 mois, dans 1 an etc... Ca va pas aller en s´arrangeant. Alors pour une bécane que j´ai payer 400 euros c´est inadmissible!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 décembre 2005 à 13:17:12

be nouai peut etre que c est inadmissible,enfin moi ca a jamais plante dans le dashboard pourtant defois j discture avec un pote plusieurs heure d afile avec juste celui-ci...
need for speed c est clair ce jeu semble etre le roi du freeze(et avec la console pas specialement chaude)
enfin bref quel que soit lza console ca changera rien a mon avis quoique le plantage sur le dash soit un peu abuse efectivement

cdm13
cdm13
Niveau 5
15 décembre 2005 à 13:21:10

mais oui que ca changera rien, je dit pas que c´est normal, je dis que si tu veu une console qui freeze pas renvoit la tienne dans 6 mois c´est tout, réfléchis, pas mal de monde ont des problème de freeze donc si tu veu t´amuser a renvoyer ta console une dizaine de fois ben renvoit la

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:21:12

J´aime pas appeler les SAV c´est toujours long et chiant.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:21:26

Si le problème est logiciel,possible qu´ils fassent une mise à jour alors?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:41

Je compte bien profiter de la garantie cdm13. Tant que j´aurais pas une console qui marche nickel je compte bien les faire chier pendant 1 an au téléphone!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:47

Moi je n´ai eu aucun problème depuis le 2 décembre.

Pas un seul freeze, pas de surchauffe, rien.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:26:05

Voila la preuve qu´il existe bien des consoles qui marche correctement! Donc je veux la meme console que PerfectNemesis.

C´est pas un crime de réclamer qu´un truc qu´on a payer fonctionne!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
15 décembre 2005 à 13:28:08

mais il a probablement pas trop goute au need for speed^^

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:30:33

Non sa va t´inquiete pas panzer c´est rapide le sav. Meme quand il vienne cherche la console. Moi j´ai appele mardi le sav et il viennent de prendre ma 360 sans mon disque dur ( oufffff) et apres par contre je sais pas combien de temps sa met pour qui te la renvoie. Je pense entre 2 a 3 jours car les entrpots microsofts sont en Allemagne.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment