CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Aide Humanitaire

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:33:53

Une petite pub HS mais c´est pour la bonne cause!

ça ne vous coûte pas un rond, juste 2-3 secondes le temps d´un clic par jour, et ça rapporte énormément! Donc je vous invite à vous y rendre et à participer vous aussi à cette bonne œuvre

ca se passe ici :

:d) http://www.aquaplastics.org/

Je rappelle le principe:

« A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de " clics", avant le 22 juin 2005. »

Merci d´avance à tous ceux qui se joindront à cette bonne action :ok:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:35:19

osef un peu lol c´et bien d´y penser mais bon voila quoi!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:37:51

Je te verrai bien à la place de ces pauvres personnes qui n´ont même pas d´eau pour se laver ou autre. Ils en ont seulement besoin pour boire, et encore !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:52:31

Yen a en frane alors ca serait bien de se chagrer de notre pays parce que quand on sera en galere c´est qui qui ns aidera ? ??

Pas l´éthiopie en tt cas! ni pas beaucoup de personnes!

Mais c´est pas lforum politique!

Et si tu aimerais me voir a la place de eux bah jte décois p-e mais je ne suis pas a leur place

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:54:38

ni beaucoup de personne*

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:55:02

pas envie de discuter azvec une personne bornee et aussi egoiste que toi

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:56:38

Voila j´ai desq arguments donc monsieur se défile!

Tjrs sa des que tu perds un débat mais demande a tooie et tu verra que je suis pas du genre a laché l´affaire!

Si t´es si généreux que sa et que tu veux faire le bon samaritain va donner des thunes au pauvres sdf EN FRANCE qui eux ont pas d´eaux et pas dbouffes aussi!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:59:49

Je suis pas égoiste mais réaliste

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:24

Désolé mais c´est mon opinion!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:54:29

ton opinion est bien basse
je crois que ceux d´Ethiopie souffre encore plus que ceux d´ici en france

ici au moins on a des aides come restos deu coeur ou le samu qui aide pendant toute l´annee
donc y a tjr moyen de l´aider

et aussi j´ai pas oblige de cliquer sur le lien tout le monde est libre de le faire oui ou non
venant de ta part je trouve ton opinion vraiment decevante a ne pas reconnaitre qu´ils souffrent encore bien plus que les sdf qui eux la plupart c´est de leurs fautes si ils sont ds la rue ( j´ai bien dit la plupart) et en plus avec le fric qu´on leur donne
qu´est ce qu´il s´achete ? de l´alcool ou encore des paquets de cigarette donc vraiment notre fric est gaspille pour rien
la cette action est totalement gratuite et ne demande juste un clique qui dure 2 sec
enfin bon je te laisse bornee comme tu es
moi qui voulait pas que ce topic pourrise des les 1er posts c´est rate

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:55:18

je confrime tes dires franck ! :ok:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:57:05

Ninjeur
Posté le 27 mars 2005 à 18:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ton opinion est bien basse

Assez haute en tout cas pour t´avoir bloqué en arguments sur ton post succédant le mien!

et aussi j´ai pas oblige de cliquer sur le lien tout le monde est libre de le faire oui ou non

Tu comme tu n´as interdit a personne de donner son avis!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:58:00

venant de ta part je trouve ton opinion vraiment decevante a ne pas reconnaitre qu´ils souffrent encore bien plus que les sdf

Ou ai-je di ca ? ??

:-d

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:59:49

Les personnes en manque d´arguments invente de fausse preuves :rire:

Comme ninjeur quoi!

Je suis décevant enfin mon opinion désolé mais bon du moment qu´on est pas d´accord avec toi on est tétu donc arrete de dire nawak!

Pas dma faute si j´ai pas l´opinion que tu as!

Jdonne mon avis t´es pas content tu rep pas ou alors tu te retient de tout jugement sur ma personne

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:01:01

si t´es pas d´accord ave le theme du topic tu poste c´est tout essaye pas de justifier par n´improte quel maniere

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:02:21

Bah la prochaine fois alors tu précise comme bon dictateur que tu es que j´ai pas ldroit de laissé de commentaires!

sebibi
sebibi
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:07:32

:ange: XBOX 2 :ange:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:13:40

Vous allez pas vous engueuler pour savoir quel pays @ les plus pauvres personnes qui existent! Allez faites la paix et cliquer sur ce putin de bouton ! cété un :ange: qui vs parle ++

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:19:03

c´est clair le type est pas d´accord donc il devait le faire entendre
on t´oblige pas a clique
tu le fais si tu veux
mais si tu etait aimable avec un grand coeur tu l´aurais fait sans rouspeter comme tu l´a fait
en plus ca part d´une bonne intiative qui malheuresement n´a pas ete felicite des le debut
c´est quand meme dommage
et en plus Ninjeur n´est pas le 1er a l´avoir fait
sur tout les forums y a le meme topic et personne n´a montre de signe contradictoire
au contraire il se sont eux meme proposer a up le topic des qu´il le peuve
c´est quand meme dommage de voir autant de mauvaise foi et d´ignorance pareil
comparez les sdf avec les ethiopiens :rire: faut vraiment etre stupide pour le dire :rire:
ah frankduboc j´ai envie que ca t´arive la meme chose pour voir si toi aussi tu aimerais que des gens avec des moyens eleve donne 2 sec de leur temps pour t´aide
si il etait a ta place ils auraient jamais eu le meme comportement pueril et gamin que tu as montre
la prochaine fois reflechis avant de dire " osef" espece de sans coeur

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:45:08

Ptdr frank arrête de répéter sans cesse " j´ai des arguments etc..." parce-que honnêtement ils valent pas un clou :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment