CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Aide Humanitaire

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:28:08

ah frankduboc j´ai envie que ca t´arive la meme chose pour voir si toi aussi tu aimerais que des gens avec des moyens eleve donne 2 sec de leur temps pour t´aide
si il etait a ta place ils auraient jamais eu le meme comportement pueril et gamin que tu as montre
la prochaine fois reflechis avant de dire " osef" espece de sans coeur

Oui moi aussi je t´apprécie!

Apres on di que je sui sans coeur! Lol
Quand on souhate sa a la personne bah voila on se dit pas comme sa!

Pis ya surement des enculés qui tuent des gens dans l´action presénte dans le lien!

Alors arretez de les faire passer pour des victimes parce que si vs pensez etre des gars bien bah donner des sous aux francais en difficultés!

Donc voila quoi z´etes des aveugles c´est tout point barre!

Si vs voulez pas que je donne mon avis vs vs taisez et vs laissez couler!

Bande de focu!

Z´etes pas plus généreux que moi et vs faites style les justiciers!!

Ils trouvent le moyen de laisse crever les sdf et les invalides(paraplégique ect) en galere en laissant les villes comme elles sont sans aides pour eux pour aider un pauvre petit pays qui lui se fou de notre geule!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:33:53

Ninjeur
Posté le 27 mars 2005 à 18:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ton opinion est bien basse
je crois que ceux d´Ethiopie souffre encore plus que ceux d´ici en france

Ah ok parce que maintenant on aide en mesurant la souffrance des gens :ouch:

Putain bah faut attendre qu´ils soient ts sur le point de crever :oui:

Comme sa on donnera tout le budget de l´état!!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:34:56

Speed7
Posté le 28 mars 2005 à 03:45:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptdr frank arrête de répéter sans cesse " j´ai des arguments etc..." parce-que honnêtement ils valent pas un clou

Jl´ai di qu´une fois alors en plus que ton post et fau il est no seulement aussi minable que toi :-d

Azby
Azby
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:37:19

Merci Ninjer d´avoir posté ceci. :-)))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:38:05

Z´aime bien ton pseudo!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:41:05

En mem temps vs lsavez pas mais j´ai cliquez donc vous pouvez dire ce que vs voulez

tooie
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:55:30

j´ai cliké 6 fois :-)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:58:04

:ouch:

Quel surhomme! :rire2:

tooie
tooie
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:59:23

60 cent pour l´afrique , imaginez si tout le monde riche fait ca !

ca ferait des milliards! :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:48:55

Frankduboc Posté le 28 mars 2005 à 10:41:05
En mem temps vs lsavez pas mais j´ai cliquez donc vous pouvez dire ce que vs voulez

:d) si t´as clique pk t´essaye encore de te justifier pour un rien sur les paroles que t´as dit au debut
tu clique et c´est tout
si tu voulais parler du cas des sdf
t´as qu´a faire un topic sur leur situation si ca te fait autant plaisir
mais pourrit pas ce topic qui est la pour vraiment pour donner de l´aide a des personne en difficulte
enfin bon arretons de ns disputez
on est pour pour une bonne action ne la gachons pas :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:55:29

si t´as clique pk t´essaye encore de te justifier pour un rien sur les paroles que t´as dit au debut
tu clique et c´est tout
si tu voulais parler du cas des sdf
t´as qu´a faire un topic sur leur situation si ca te fait autant plaisir
mais pourrit pas ce topic qui est la pour vraiment pour donner de l´aide a des personne en difficulte
enfin bon arretons de ns disputez
on est pour pour une bonne action ne la gachons pas

JE ME JUSTIFIE OU????

Tu fais pitié a rabacher la meme phrase insenser et non j´arrete pas de me disputer c´est toi qui di ca pour avoir ton dernier mot mais je maintiens mon avis et c´est pas un acte qui va me faire changer d´avis c´est tout

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:21:42

enfin bref désoél de t´avoir pas tres bien parler

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:53:28

j´ai dit qu´on arrete de se disputer

et pour les autres c´est tjr le moment de clqiuez :-)

James_quert
James_quert
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:59:06

un clik par jour et sa coute rien alors je voi pas pourquoi vous vous disputez.

c´est vraiment chercher l´embrouille où yen a pas!

et pour le vrai sujet du topic c´est que je suis cliqueur professionel depuis déjà 1 semaine :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:01:26

c clair un clique par jour c´est pas la mere a boire
et en plus a chaque fois que je vois un de ces topics sur les autres forums je les up
il merite notre attention :-)

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:20:42

Frankduboc : Ptdrrr tu me fais marrer, tu l´as dis qu´une fois que tu argumentais, et alors ?
Ca suffit pour savoir que tu crois argumenter et avoir de la répartie alors que t´as rien, tes arguments valent pas un clou.
Ensuite tu dis qu´il est aussi minable que moi ? Ptdrrr mais t´es qui pour me juger si vite comme ça sans me connaitre ? :rire2:
Laisse moi t´expliquer une chose, de un t´arrêtes de critiquer ces associations qui font ça pour aider les pays pauvres, y a-t-il un mal là-dedans, hein ? Nan, y´en a pas, alors pourquoi critiquer ces dons hein dis le moi ?
A l´heure actuelle il vaut mieux s´entraider entre les pays tu crois pas ?
Tu me fais marrer, à côté de ça il y a la guerre en Irak, en Israel, des problèmes partout dans le monde et toi tu critiques une association qui est faite pour aider l´Ethiopie, honnêtement c´est très immature si tu veux mon avis :honte:

Ensuite tu sors ça :

« Alors arretez de les faire passer pour des victimes parce que si vs pensez etre des gars bien bah donner des sous aux francais en difficultés! »

Mdr tu parles bien vite sans savoir toi, qui te dis que c´est parce-qu´on clique sur un truc d´association qu´on donne pas des dons à la croix rouge française pour les sdf français ? Qu´est ce que t´en sais hein ?

« Bande de focu!

Z´etes pas plus généreux que moi et vs faites style les justiciers!! »

Ptdrrr si aider une association par quelques clics est être un focus, c´est le monde à l´envers ce que tu dis là :sarcastic:
Si, on est non seulement plus généreux mais aussi plus censés que toi parce-que pour juger de nous sans nous connaitre et critiquer une association ayant pour but d´aider les Ethiopiens c´est pas haut niveau :-)))

« Ils trouvent le moyen de laisse crever les sdf et les invalides(paraplégique ect) en galere en laissant les villes comme elles sont sans aides pour eux pour aider un pauvre petit pays qui lui se fou de notre geule! »

Mdrr de un je vois pas en quoi il se fout de notre gueule ce pays, c´est juste que c´est un pays pauvre donc c´est normal que ses priorités soient dans LEUR pays et non dans la France tu trouves pas ça logique ? :sarcastic:
Et puis si ton raisonemment sur l´entraine Ethiopie/France c´est donner de l´argent ( faire des dons) pour obtenir quelque chose en retour par l´Ethiopie, honnêtement tu ferais mieux te remballer tes arguments à deux balles, parce-que là ça touche le fond...

Donc si tu veux pas cliquer tu cliques pas, mais tu viens pas critiquer cette association qui n´a pour but que des choses positives et qui demande quasiment rien en effort, merci :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:27:11

lol je tripper comment qu´on peut partir sur un débat!

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:27:42

d´ailleurs j´aimerais bien lire tous les arguments et contre-arguments mais là, je dois l´avouer, j´ai grave la flemme! :cool:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:51:54

lot gland qui reste sur un débat clo!! Mouai un boulet quoi!

Et sache que j´ai deja cliqué depuis un bail donc retourne te mettre a jour

Speed7
Speed7
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:00:31

Ptdr, un débat clot entre toi et Ninjeur, pas entre toi et moi, je réponds à ton message seulement voilà la différence monsieur le boulet :-)))

Mdr pourquoi t´as critiqué si tu cliques aussi alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment