Frankduboc : Ptdrrr tu me fais marrer, tu l´as dis qu´une fois que tu argumentais, et alors ?
Ca suffit pour savoir que tu crois argumenter et avoir de la répartie alors que t´as rien, tes arguments valent pas un clou.
Ensuite tu dis qu´il est aussi minable que moi ? Ptdrrr mais t´es qui pour me juger si vite comme ça sans me connaitre ? 
Laisse moi t´expliquer une chose, de un t´arrêtes de critiquer ces associations qui font ça pour aider les pays pauvres, y a-t-il un mal là-dedans, hein ? Nan, y´en a pas, alors pourquoi critiquer ces dons hein dis le moi ?
A l´heure actuelle il vaut mieux s´entraider entre les pays tu crois pas ?
Tu me fais marrer, à côté de ça il y a la guerre en Irak, en Israel, des problèmes partout dans le monde et toi tu critiques une association qui est faite pour aider l´Ethiopie, honnêtement c´est très immature si tu veux mon avis
Ensuite tu sors ça :
« Alors arretez de les faire passer pour des victimes parce que si vs pensez etre des gars bien bah donner des sous aux francais en difficultés! »
Mdr tu parles bien vite sans savoir toi, qui te dis que c´est parce-qu´on clique sur un truc d´association qu´on donne pas des dons à la croix rouge française pour les sdf français ? Qu´est ce que t´en sais hein ?
« Bande de focu!
Z´etes pas plus généreux que moi et vs faites style les justiciers!! »
Ptdrrr si aider une association par quelques clics est être un focus, c´est le monde à l´envers ce que tu dis là 
Si, on est non seulement plus généreux mais aussi plus censés que toi parce-que pour juger de nous sans nous connaitre et critiquer une association ayant pour but d´aider les Ethiopiens c´est pas haut niveau
« Ils trouvent le moyen de laisse crever les sdf et les invalides(paraplégique ect) en galere en laissant les villes comme elles sont sans aides pour eux pour aider un pauvre petit pays qui lui se fou de notre geule! »
Mdrr de un je vois pas en quoi il se fout de notre gueule ce pays, c´est juste que c´est un pays pauvre donc c´est normal que ses priorités soient dans LEUR pays et non dans la France tu trouves pas ça logique ? 
Et puis si ton raisonemment sur l´entraine Ethiopie/France c´est donner de l´argent ( faire des dons) pour obtenir quelque chose en retour par l´Ethiopie, honnêtement tu ferais mieux te remballer tes arguments à deux balles, parce-que là ça touche le fond...
Donc si tu veux pas cliquer tu cliques pas, mais tu viens pas critiquer cette association qui n´a pour but que des choses positives et qui demande quasiment rien en effort, merci