Alalalala toi jté parlez pas a la base donc tu peux éteindre ton ordi et allez dormir!!
J´ai cliqué paske ca prends pas dtemps de le faire et que ca va tuer personnes!
Ce que j´ai di ne m´empeche pas de faire ce que j´ai fait!
Donc tu laches l´affaire et vites monsieur le boulet!