Salut,
Il me semble important de signaler ici qu'apparemment, Microsoft s'est bien moqué du monde avec ses offres de remboursement valables jusqu'au 15 Juin pour l'achat d'une XBOX et de GTA4.
Ayant scrupuseusement suivi la procédure pour se faire rembourser de 60€ et ayant envoyé le tout (en Allemagne !) bien avant le 15 Juillet date butoir, j'ai reçu un courrier hier m'informant que ma demande ne pouvait être prise en compte car la date de validité de l'offre était passée.
Evidemment, je ne me suis pas couvert en l'envoyant en recommandé à l'étranger....
J'ai un ami dans le même cas que moi, idem, il a tout fait comme il fallait, et a reçu le même courrier.
Je pense que Microsoft commet là une très grosse erreur en terme d'image et de communication, car tout ça est fait volontairement, puisqu'ils nous renvoient tous nos justificatifs d'achat, mais se gardent bien de nous retourner l'enveloppe originale avec le cachet de la Poste (qui était censé faire foi - merci Microsoft !).
Voilà une bien lamentable affaire et personnellement je n'ai pas envie de lacher le morceau (c'est bien simple sans cette offre je n'aurais sans doute pas acheté de XBOX).
D'autres personnes dans ce cas, j'imagine ?