CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale chez Microsoft

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 août 2008 à 09:56:25

appelle le SAV!

callix
callix
Niveau 10
15 août 2008 à 09:57:04

des empéchements ???
Je vois pas ce qui peut t'empecher de prendre 10s à faire des photocopies et à les envoyer.
Je suis désolé mais t'as bien 5 minutes dans une journée pour faire ça et même si t'es au boulot, la plupart du temps il y a une photocopieuse a disposition.

callix
callix
Niveau 10
15 août 2008 à 09:58:26

sur un autre topic:
"bon apres 32mn d'appel (vous etes sur que la hotline est en allemagne j'avais plutot l'impression d'etre en plein jo de pekin) et plusieurs mise en attente pour renseignement on me dit d'ecrire à satcli@microsoft.com
pour leur expliquer mon probleme et demander pkoi j'ai pas été remboursés avec un N° de dossier en sujet du mail et puis si je peut je peut joindre les docs en pieces jointes$ "

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
15 août 2008 à 09:58:27

kikoolol spotted, TLBM

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 août 2008 à 09:58:56

J'sais pas, par exemple un décès dans ta famille et que tu dois prendre l'avion...bon bah ce genre de dossier a préparer, ca ne devient plus la prorité (et je parle en connaissance de cause). Ou un départ en vacacances...si l'offre commence le 15 et que tu pars le 16. Bah t'as pas forcément toutes les pieces necessaires a la constitution du dit dossier. Tu veux d'autres exemples?

Bien sur je ne dis pas que ca arrive tous les jours mais c'est juste pour te dire que ca peut arriver...

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
15 août 2008 à 10:01:57

personnellement je l'ai envoyé le 12 juin et j'ai était remboursé il y'a deux semaines et demis environs

GT_Dfonce_batar
GT_Dfonce_batar
Niveau 5
15 août 2008 à 11:14:51

Mdr le boulay qui vient se plaindre !! Le courier pour l'affranchir en allemagne il fallait juste lui coller 2 timbres... pas besoin de recommandé

dudule_des_bois
dudule_des_bois
Niveau 10
15 août 2008 à 11:41:57

http://dudule-des-bois.labrute.fr

Fil-Electrique
Fil-Electrique
Niveau 8
15 août 2008 à 11:50:02

Le mec envoie son courrier en Juillet alors que l'offre se terminait début Juin. :honte:

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
15 août 2008 à 11:56:59

j'avais prevenu un ami qui n'etait pas au courant de l'offre, il a tout envoyé mi juin et il a reçu le remboursement.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 août 2008 à 12:13:04

mon cousin vient de me dire qu'il l'a envoyé le 9 Juin , remboursement reçu :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
15 août 2008 à 12:15:33

c'est clair moi je suis bien blasé mais qu'attendre d'autre si ce n'est de la mesquinerie de la part de ce monde interessé que par l'argent ...

fallait bien noter qu'en plus en France c t férié ... ( pour ceux comme moi qui l'ont fait le dernier jour )

et ouais, ... pas de prevue puisque ces con***s virent l'enveloppe ...

ça me fout les nerfs car c'est toujours dans le même sens que le système marche ...

si jamais y'a des motivés pour ( je ne sais comment ) faire un courrier, une demarche, ... j'en serai.

chicour
chicour
Niveau 10
15 août 2008 à 12:15:52

ah ok le pingre qui envoie une simple lettre pour pas payer un recommandé avec A/R et qui s'étonne que ça disparaisse :honte:

j'ai commandé un truc de 260€ et le colis à l'air d'etre perdu, heureusement que l'expediteur a pris une assurance : vive la poste :hum:

shukamera
shukamera
Niveau 9
15 août 2008 à 12:16:54

FiL-ELeCTriQuE "Le mec envoie son courrier en Juillet alors que l'offre se terminait début Juin"

tsss renseigne toi avant de parler .. c'est le 15 juin pour acheter et juillet, pour envoyer.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 12:19:20

chicour Posté le 15 août 2008 à 12:15:52
ah ok le pingre qui envoie une simple lettre pour pas payer un recommandé avec A/R et qui s'étonne que ça disparaisse

j'ai commandé un truc de 260€ et le colis à l'air d'etre perdu, heureusement que l'expediteur a pris une assurance : vive la poste

:honte: mais puanise pas besoin d'envoyer en recommandé.... j'ai eu le mem genre d'offre avec canon quand j'ai acheté mon reflex, j'ai envoyer totu les justificatif en lettre simple en 2 semaine j'i eu mon remboursement et pas un petit....200euros/1200

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
15 août 2008 à 12:19:31

Pas eut de probleme moi en envoi normal lol désolé pour vous...

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
15 août 2008 à 12:24:30

c'est chaud quand même les gens qui disent:"t'avais qu'à envoyer un recommandé".

:honte:

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
15 août 2008 à 12:25:28

Dasn tout les cas ,tes censé l'avoir envoyé ya plus d'un mois et tu vien raler maintenant ? :(
fake ? :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 août 2008 à 12:27:20

C'est dur a dire mais pour ceux qui l'ont envoyé au dernier moment, qu'une chose a dire : fallait vous y prendre plus tôt ne jamais remettre au lendemain :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 12:27:53

si l'offre s'arrete par exemple le 15 juillet pour le remboursement et le 15 juin pour l'achat et s'il a respecté ces choses c a d acheté le 15 au max avnt minuit et envoyer le 15juillet avant mminuit y'a pas de raisosn que cela marche pas "cahet de la poste fesant fois" donc une fois de plus MS montre montre ses talent d'arnaqueur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals