CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale chez Microsoft

flowair
flowair
Niveau 8
15 août 2008 à 12:32:34

j'ai le meme probleme Microsoft minforme quils ont recu le 21juillet ave un tampon sur ma facture. J'ai envoyé un mail à Microsoft.

KmSo
KmSo
Niveau 7
15 août 2008 à 12:34:33

Julien Courbet :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
15 août 2008 à 12:36:37

yo à part julien courbet ... ou un email ( je doute qu'il arrive quelque part ) ...
quel moyen d'action ? car l'arnaque est évidente ...

( je precise, pas de fake ... on est " vert " c'est tout ) ...

tidus: oui remettre au lendemain ... c'était risqué.

julienc0urbet
julienc0urbet
Niveau 7
15 août 2008 à 12:36:58

j'interviens

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
15 août 2008 à 12:42:06

shukamera Posté le 15 août 2008 à 12:36:37
yo à part julien courbet ... ou un email ( je doute qu'il arrive quelque part ) ...
quel moyen d'action ? car l'arnaque est évidente ...

( je precise, pas de fake ... on est " vert " c'est tout ) ...

tidus: oui remettre au lendemain ... c'était risqué.,

tu peux tenter UFC que choisir il te diraont toutes les demarches a faire, c'est eux qui se sont occupe de mon pb avec cdiscount, ils sont tres fort, les boites ne les aimes pas et ils ont pas mal de société dans le collimateur nottement orange, sfr, cdiscount et MS game france (je sais pas comment il s'appelle en fait)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
15 août 2008 à 12:44:36

bonjour,
je n'est pas tout lu mais je tient juste a dire que je me suis fait remboursé 60 euro pas de soucis personnelement
console acheté 199euro
jeux acheté 61 euro

shukamera
shukamera
Niveau 9
15 août 2008 à 12:58:40

jem25_thereturn MERCI TU AS RAISON ufc que choisir sera mon allié.

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
15 août 2008 à 13:03:47

C'est peut être aussi un coup de la poste allemande qui veut vous emmener à la ruine, le chaos et l'anarchie en ne vous remboursant pas un jeux.

gayna
gayna
Niveau 10
15 août 2008 à 13:15:42

Salut à tous

Apparement beaucoup ici n'ont pas compris le "15 juin"...

Voici comment cela est expliqué:

L'offre est comprise entre le 28 Mai et le 15 juin 2008. C'est à dire que si vous achetez votre console et le jeu le 15 juin, il vous faut l'envoyer le jour même (le cachet de la poste faisant foi). Le mois qui suit (jusqu'au 15 Juillet) veut dire qu'ils se donnent 1 mois pour recevoir votre preuve d'achat avant de vous rembourser.

Car il peut y avoir des grêves de poste, une lettre qui se perd mais qui retrouve le bon chemin, un postier qui oublie la lettre et qui la reposte quelques jours après au bon endroit etc...

C'est en quelque sorte un mois à part.

Que le posteur de ce topic l'ait envoyé le 2 n'y changera rien puisque c'est déjà au dela de la date limite d'envoie. Surtout si sur le bon de remboursement il est écrit "date limite d'envoie fixé au 15 juin", tu ne pourras rien demander de plus. C'est toi qui aurait du bien lire le bon. Dommage.

Revends-la si tu n'es pas content, tu feras un heureux c'est sûr.

Cordialement.

Trace57
Trace57
Niveau 10
15 août 2008 à 13:33:31

moi j'ai bien été remboursé par virement bancaire de 60 euro :( et pourtant j'avais même pas absolument tous se qui fallait

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
15 août 2008 à 13:57:34

gayna viens de vous trouver la raison.

Dommage pour vous les gars ...

N'empêche avouez que c'est tordu de mettre une limite d'achat et d'envoi. A quoi ça sert ? Microsoft se ferait chier pour rien.

Bref, dommage.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
15 août 2008 à 14:08:20

Moi je n'ai toujours pas reçu mes 50€ de remboursement qui date décembre 2007…pourtant Microsoft m'a assuré le remboursement dans les deux semaines…

flowair
flowair
Niveau 8
15 août 2008 à 18:50:40

cest nimporte quoi jai loffre devant moi et ils disent de renvoyer le dossier complet avant le 15juillet 00h00 donc cest bon arretez de dire nimporte quoi !

Wildstriker
Wildstriker
Niveau 10
15 août 2008 à 18:57:44

déjà si c'est une simple lettre à l'etranger, ça peut mettre jusqu'à 2 semaines alors t'avais qu'à bouger ton cul au lieu de pleurer maintenant.

flowair
flowair
Niveau 8
15 août 2008 à 18:59:56

Mais c'est pas possible il n'y a pas une personne intelligente sur ce forum. Il fallait envoyer le dossier avant le 15 juillet avec le tampon de la poste qui devait faire foi donc je vois pas pourquoi il fallait envoyer avant le 15 juin ou autre lisait un peu l'offre au lieu de la rammener.

SchRauSS
SchRauSS
Niveau 9
15 août 2008 à 19:24:16

moi jme suis fait rembourser sans problème :ok: :noel:

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
15 août 2008 à 19:41:29

Bon, je constate, un peu dépité, que j'ai affaire à un large public de fanboys de Microsoft qui du coup, ne sont plus très objectifs.

Je répète une dernière fois, pour ceux qui ne savent pas très bien lire : la date d'achat "limite" était le 15 Juin, la date limite d'envoi était le 15 Juillet cachet de la poste faisant foi.

J'ai posté mon courrier le 2, pour certains c'est normal que je ne me sois pas fait rembourser...no comment !

Vous ne voyez pas que MS a eu avec cette offre, un moyen formidable de booster à la fois ses ventes de consoles et de GTA4 ?

Soit, mais qu'ils nous grugent indument sur les dates d'envoi (et pas de rien, de plus de 10 jours), c'est juste inadmissible.

Ceux qui trouvent ça normal, désolé de vous le dire mais le fanboyisme béat a aussi ses limites !

accelerate
accelerate
Niveau 50
15 août 2008 à 19:55:53

ah non en effet je viens de relire l'offre, c'est pas normal que tu ne sois pas remboursé, a moins que la poste aie gardé ta lettre 15 jours mais ca ca m'etonnerait..

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
21 août 2008 à 11:51:41

Up

Alors, d'autres personnes à s'etre fait flouer sur le remboursement GTA4 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment