CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:23:38

100 eme Post. :fete:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:26:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-5-0-1-0-0.htm#message_3186804
| Citation de : _Sora69_
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:21:09
| Contenu du message :
| "Attention je n'est pas dis que les autres 360 étaient mauvaise.
|
| Mais j'aime acheter un produit fiable et de bonne qualité et le 360 élite et la version qui donne le plus confiance."

Mouais c'est pas trop chez SONY, qui a vu son hécatombe de PS1 et de PS2, et qui fait des mises à jour PS3 qui tuent la console, ou bien qui ne lit plus les jeux.

Ce n'est pas chez Microsoft non plus bien sûr, mais il ne faut pas oublier qu'en proportions, le SAV SONY est le plus utilisé dans le monde. Donc ça fait réfléchir. Perso j'ai eu 3 PS1 et 2 PS2. Toutes m'ont lachées.

Donc pour moi ce n'est pas un argument valable, surtout quand on voit que le taux de retour SAV est le même pour les 2 consoles depuis plus d'un an et l'apparition de la nouvelle carte mère.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:27:08

Par contre c'est vrai que le sentiment de non fiabilité est présent vu tout ce qu'on a entendu. Ce n'est pas le cas de la PS3.

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:29:54

Moi je n'ai eu aucun souci avec ma ps2 ou ps1 ou xbox ou game cube..

Ni mêmé aujourd 'hui avec ma ps3, 360 ou wii.

Bref je dois etre chanceux et que ça continue...

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:33:04

J'ai acheté une PS3 pour ses futures exclues, vu que les jeux multi sont meilleurs sur 360 (je ne parle pas de superior version de kekeland, mais le pad est meilleur, le Live est meilleur, je préfère pouvoir discuter en jeu, et la communauté 360 est beaucoup plus sympa).

:d) Le pad est meilleur, euuh ouai si pour toi un pad ca fait le choix d'une console pkoi pas c'est ton droit, j'ai testé le réseau sur les 2 consoles, que j'ai trouvé tres fluide des 2 cotés, mais le live est payant si je dis pas de betise, je n'ai pas pu discuter parcontre, mais a mon avis il y a des c*ns partout

Et là sur les toutes les exclus que j'attendais, je n'ai eu que MGS4, que j'ai trouvé très moyen (c'est un jeu old-gen à 100%). Tout le reste je l'aurais sur 360, à part peut-être le nouveau jeu de la team ICO, s'il sort avant 2010.

:d) la je suis d'accord, mais dans ces cas la il ne fallait pas l'acheter uniquement pr quelque exclus si la plupart que tu veux sont sur 360

Bref donc à un moment il faut bien se demander à quoi me sert la PS3. Ben à rien. Je ne l'allume presque pas. je joue plus à la Wii avec mes potes, c'est pour dire. Personne n'a eu envie d'y jouer, je n'ai rien dessus. Les seuls jeux attendus sont Killzone 2 et Resistance 2, des FPS tout ce qu'il y a de plus banals. Les RPG sortent bien avant sur 360, et il y a même pas mal d'exclus.

:d) et bien si elle te sert a rien donne la moi au moins j'aurais une next-gen :)

Donc voilà, ma question est : pourquoi prendre une PS3, quand on a à côté une console moins chere, avec de meilleures features online, qui possède pratiuquement tous les jeux de la PS3, mais qui a en plus pas mal d'excellentes exclus.

:d) c une question vaste comme je te l'ai dit sur les pages precedentes chacun desirent lacheter pour X raisons, ce n'est pas pour autant que ce sont des moutons ou des c*ns on est dans un pays libre

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 juillet 2008 à 16:35:02

Voici ce que dit l'auteur de ce mauvais topic a troll :

- "moi je m'amuse comme un fou a vous voir rager pour rien du tout."

Ca resume bien une sale mentalité commune a beaucoups trop de monde sur les forums de jv.com (ici ou un autre c'est la meme chose).

Pathetique :rire2:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:35:56

apres si la console est plus cher c'est qu'il y a une raison, mais beaucoup ne veulent pas l'admettre et ne vois que par les jeux.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:37:21

bah oui ca m'amuse de vous voir rager pour des betises j'ai pas le droit, c'est la vérité qui te gene de savoir qu'un mec derriere son pc rigole d'une poignée de mec qui ce fight pour savoir qui a la plus longue :p) on ce demande qui est pathetique un comme tu dis

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:41:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-6-0-1-0-0.htm#message_3186886
| Citation de : flight2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:35:56
| Contenu du message :
| "apres si la console est plus cher c'est qu'il y a une raison, mais beaucoup ne veulent pas l'admettre et ne vois que par les jeux."

Ben bien sûr qu'il y a une raison. Le Blu-Ray ou la plus grosse erreur de SONY. Enfin non ils ont imposés leur format grâce à la PS3, donc ils voient à long terme. Mais c'est une horreur pour les jeux (installation, lenteur, et prix plus élevé de la console). La lentille leur coute 100€. Pour du vent. La vidéo HD est de l'arnaque il serait temps que les gens s'en rendent compte. Je prends des films compressés en 1080p pour 8 Go, la qualité est EXACTEMENT la même sur mon Full HD 117 cm.

J'ai pété un cable sur MGS4 quand mon frère était en avance sur ma partie, il était à l'acte 3, moi à l'acte 1, je devais attendre à chaque fois que je jouais l'installation de 3-4 minutes. Pareil pour lui.

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:43:11

De toute façon, si il y a eu une PS3 c'est parce que la PS1 et 2 on fait un bide, et Encore ! non seulement le premier jour de vente la PS3 il n'y avait personne, le prix (600€) sa toujours pas baissé, ce qui signifie que Sony n'a pas fait de bénéfices !

au Fait flight2, si sa te dérange que nous on joue sur nos Xbox,vend ta PS3 et désinscris toi de JV.com !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 juillet 2008 à 16:43:32

Et oui le gars qui rigole avec ca derriere son pc EN CREANT des topic pour alimenter cette gueguerre pueril est aussi pathetique que ceux qui font la gueguerre en question.

Si tu ne faisait que te marrer en lisant les debiles (c'est que c'est tellement grave parfois que c'est assez marrant), ce serai differant ms la tu troll.

Sale mentalité, c'tout.
Apres je dis ca, je dis rien, t'es loin d'etre le seul a le faire et surement pas le pire.
Mon bon un peu de maturité et de respect de son prochain ferrait pas de mal a beaucoups de monde ici...

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:43:47

je vois pas l'intérêt a continuer cette discrétion... déjà pour comparer ces 2 consoles ps3/360 niveau puissance ces quasiment identique pour ne pas dire identique, et niveau jeux c'est vite vue tous les jeux sortie sur ps3 sont sur 360 sauf le fameux MGS4 qu'on entend plus parler d'ailleurs ... et les jeux a sortir sur ps3 sont GOW3 qu'on sais rien du tout d'ailleurs juste une cinématique de 30 sec donc c très dur d'en dire des bon choses sur se jeux, attendez fin 2009 pour voir enfin a coi ça ressemblera. Sinon Résistance entre autre pour l'année prochaine et enfin le fameux jeux FF13 plus exclus depuis hier... donc désoler mais faut pas aller chercher plus loin cette année y a quedale sur ps3...

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:48:45

c'est fou le nombre de topics de merde qui se créent depuis qqs jours :(

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:50:28

tatou26 :d) le bluray est inutile pour toi mais surement utile pour d'autre :ok:

supervegeto :d) pour la 3 em fois je n'ai pas de ps3

hmmph :d) si tu parles du topic FORZA 2DVD il y a eu des réactions de pro-m assez déplacé tout ca pcq ds mon info il est stipulé que le jeu était en dvd et que c'etait lourd de changer de dvd mdrrr, on voit la mentalité de ses arrogants...

c'est tes compagnons pro-m qui ont une sale mentalité mon gars, c pire qu'une secte.

scorpio :d) et oui aucun interet de comparer ces consoles, tu sais j'ai entendu la meme version chez sony comme quoi il y avait rien sur xbox a part l'annonce de ff13 qui va sortir ds 3 siecles.

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:51:23

kolibri :d) c'est sur t'es tellement superieur toi, le dieu des dieu lol

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:55:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-6-0-1-0-0.htm#message_3186963
| Citation de : flight2
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:50:28
| Contenu du message :
| "tatou26 :d) le bluray est inutile pour toi mais surement utile pour d'autre :ok:
|

Il est inutile pour les jeux et une arnaque pour les films. Avec la bonne compression on obtient le même résultat sur un DVD.

scorpio360
scorpio360
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:56:19

flight2 :d) faut pas comparer les plusieurs dis sur forum ps3/360 faut regarder se qu'y sort aujourd'hui voir jusqu'au début 2009 pour pouvoir faire la comparaisons entre ces 2 consoles et si tu t'obstines a dire qu'y a rien sur 360 c'est que ta louper le E3... cherche et tu trouvera surement bonheur sur cette console. :ok:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:58:21

scorpio je m'obstine pas je m'en fiche je dis juste que tes propos ils étaient inversement proportionnel sur le forum ps3 et que ca fait pitier c pa pcq il y aura plus d'exclu sur ps3 ou 360 que ca m'empechera de continuer ma vie

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:04:13

plus d'amateur bon et bien j'espere que cette discussion aura ouvert les yeux de certains, et que vous aurez enfin compris que vanter sa console ne sert a rien, sur ce bonne fin d'apres midi tout le monde :ok:

FRAG60
FRAG60
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:48:52

You :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment