J'ai acheté une PS3 pour ses futures exclues, vu que les jeux multi sont meilleurs sur 360 (je ne parle pas de superior version de kekeland, mais le pad est meilleur, le Live est meilleur, je préfère pouvoir discuter en jeu, et la communauté 360 est beaucoup plus sympa).
Le pad est meilleur, euuh ouai si pour toi un pad ca fait le choix d'une console pkoi pas c'est ton droit, j'ai testé le réseau sur les 2 consoles, que j'ai trouvé tres fluide des 2 cotés, mais le live est payant si je dis pas de betise, je n'ai pas pu discuter parcontre, mais a mon avis il y a des c*ns partout
Et là sur les toutes les exclus que j'attendais, je n'ai eu que MGS4, que j'ai trouvé très moyen (c'est un jeu old-gen à 100%). Tout le reste je l'aurais sur 360, à part peut-être le nouveau jeu de la team ICO, s'il sort avant 2010.
la je suis d'accord, mais dans ces cas la il ne fallait pas l'acheter uniquement pr quelque exclus si la plupart que tu veux sont sur 360
Bref donc à un moment il faut bien se demander à quoi me sert la PS3. Ben à rien. Je ne l'allume presque pas. je joue plus à la Wii avec mes potes, c'est pour dire. Personne n'a eu envie d'y jouer, je n'ai rien dessus. Les seuls jeux attendus sont Killzone 2 et Resistance 2, des FPS tout ce qu'il y a de plus banals. Les RPG sortent bien avant sur 360, et il y a même pas mal d'exclus.
et bien si elle te sert a rien donne la moi au moins j'aurais une next-gen
Donc voilà, ma question est : pourquoi prendre une PS3, quand on a à côté une console moins chere, avec de meilleures features online, qui possède pratiuquement tous les jeux de la PS3, mais qui a en plus pas mal d'excellentes exclus.
c une question vaste comme je te l'ai dit sur les pages precedentes chacun desirent lacheter pour X raisons, ce n'est pas pour autant que ce sont des moutons ou des c*ns on est dans un pays libre