CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-M

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:50:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-3-0-1-0-0.htm#message_3186556
| Citation de : _Sora69_
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:44:59
| Contenu du message :
| "Personnelement sur ps3 j'atend kingdom hearts 3, gow3 et un eventuel ff.. et bien sure j'ai adoré mgs4
|
| Apres des jeux qui ne m'attiraient pas comme resistances, ratchet, uncharted je les ai trouvé excelent...
|
| Voila deja un exemple des jeux vraiment bon sur ps3..
|
| Mais attention la 360 a egalement des jeux excelent..
|
| Et je ne pense vraiment pas qu'une console est avantagé par rapport à l'autre.."

Très bien, je respecte ton choix, même si je ne suis pas d'accord. Le trucs je pense c'est qu'il faut essayer la 360 pour comprendre pourquoi elle est mieux foutue que la PS3.

Après bon ça

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:50:48

Au final ce sont bien Sony et microsoft qui ont lancés cette GDC qui n'a pas lieu d'être..

Regarder nintendo il ont peut etre sorti une console casual mais eux au moin ne prennent pas part à cette guerre et ce sont eux qui se font le plus de benef...

Si microsoft et Sony arrivai a se mettre d'accord et arreterai de faire la course ça serai benef pour tous le monde..

La comme c'est parti ils ne vont pas arreté de se faire des coups de p*te.. c'est bete.

Apres c'est que mon avis.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:51:15

ne me rapporte rien, mais je conseille seulement la meilleure experience video ludique possible. Après c'est au choix de chacun de vouloir la tenter ou pas.

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:51:31

T'es chiant avec tes copiés collés geant tatou26

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:52:17

Tes arguments du style "je fais ca pour voir vos reactions" et cie, ca tient pas du tout la route. Ton style "ouais je l'ai bien niqué la" "y'a personne pour repondre" et cie, c'est typiquement un comportement d'ado provocateur.

:d) on a pas la meme notion du gamin alors... metrotraxx est un gamin si tu veux ma notion il insulte gratuitement pour moi c'est meme un imbécile.

Par dessus tout, tu viens "insulter" une console (le concept d'insulter une console n'a pas beaucoup de sens quand meme...)

:d) ou j'ai insulté une console mdr....

et tu reproches aux gens de te repondre, et quand ils te repondent, tu leur reproches de pas faire des reponses constructives alors meme que ton topic ne peut rien amener de constructif.

je reproche aux gens de me répondre uniquement si il m'insulte encore une fois Metrotraxx, je cherche pas a etre constructif je cherche a ouvrir les yeux des fanatiques qui ce chiffonnent toute la journée pour rien.

Et le top du top, c'est que t'as aucune de ces consoles, donc tu fais ca, juste pour le plaisir d'etre un fouteur de merde (comportement d'ado encore).

:d) j'ai pas fait ce topic pour le plaisir t'as rien capté mon amis, c'est bien beau d'etre fort en jeu video mais si tu comprend rien a la vie ca va pas le faire.

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:52:30

faite comme moi, tous le monde dit haut et fort

"SONY IS DEAD" :fete:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:53:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3186292-4-0-1-0-0.htm#message_3186584
| Citation de : xboy365
| Date du message : 16 juillet 2008 à 15:51:31
| Contenu du message :
| "T'es chiant avec tes copiés collés geant tatou26"

C'est seulement les citations :D.

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:53:38

flight2:

Sony is Dead :ouch2:

Anthony-Kiedis
Anthony-Kiedis
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:54:00

Sony n'est pas mort, leur console n'a que 1 an bande de boloss.

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:54:39

SONY IS DEAD LES PRO_S EN RAGE :rire:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:55:12

" Regarder nintendo il ont peut etre sorti une console casual mais eux au moin ne prennent pas part à cette guerre et ce sont eux qui se font le plus de benef... "

En même temps faut dire que Nintendo n'a pas de concurent au Japon. Ils sont N°1 chez eux, et ça leurs suffit.

Pour ce qui est de Sony et Microsoft, c'est pas le cas, ils veulent tout les deux contrôler leur territoire, ce qui a crée cette concurrence.

Maintenant, c'est compréhensible, question d'argent et de réputation. C'est les " consommateurs " qui n'ont rien à faire dans cette " guerre ".

Ils n'ont rien à y gagner, rien à perdre. Donc faut pas non plus blâmer Sony et Microsoft. :ok:

Loobar
Loobar
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:55:20

les pro-m c'est un peu la honte du jv hein...

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:56:01

tatou26 sincerement la meilleur experience videoludique qu'il est possible d'avoir aujourd'hui elle ne se trouve pas sur 360 ou sur PS3 mais sur 360 ET PS3..

Ceux qui n'ont que l'une des deux machines manqueront forcement quelque chose d'un coté...

Meme si je sais que certains n'ont pas les moyens la meilleur combinaison pour s'eclater en jouant reste de jouer sur les 2 consoles meme si certains ne veulent pas l'admetre.

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:56:05

sony is dead :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:48

Avec vos PRO machins....purée....

Déjà être pro dans ce cas veut dire : personne en faveur d'une cause, c'est le contraire d'anti.

Donc etre en faveur ne veut en aucun cas dire ne jurer que par un choix.
C'est juste favoriser.

Après si ca pose problème de favoriser quelque chose ben allez voir un psy car ca reste humain et normal d'avoir des préférences.

Mais vous utilisé vraiment ce mot "pro" comme un si c'était un fardeau c'est barge

console-war
console-war
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:58:14

sony est mort is dead :rire:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:59:15

tatou26
Mais au moins, j'ai un avis développé, logique, objectif, et basé sur du concret. Ce n'est pas du vent. Je peux t'expliquer pendant des heures pourquoi la 360 est une meilleure console de JEUX que la PS3. Je ne le ferais pas. Aucun interet.

:d) allez vasy ca m'interesse t'as bien fait de parler, vu que tu as l'air expert en la matiere dis moi pkoi la 360 est mieu a tes yeux, soit crédible jusqu'au bout dans tes propos je t'ecoute.

xboy365
xboy365
Niveau 7
16 juillet 2008 à 16:00:23

Tu vois comment tu es flight2 ? Tu deformes tout ce qui est dit.
1) J'ai pas dit gamin mais ado (dans le sens crise d'adolescence si tu prefere)
2)J'ai mis des guillemets autour d'"insulter", et ne fais pas semblant de pas avoir compris
3)Si t'as pas fait ca pour faire chier (ou juste provoquer) je vois pas pourquoi alors (et me sors pas pour le coté lecons de vie).

Alors apres, tu peux essayer de faire semblant de pas comprendre en envoyant tes vannes débiles mais ca change rien au fait que ce que je te dit c'est la verité (d'un point de vue strictement objectif hein)

Apres, d'un point de vue plus subjectif, je pense que tu es un puceau de 26 piges à la vie assez merdique qui s'emmerde profondemment et qui essaye d'evacuer sa frustration comme il peut.

Voila je te laisse la dessus, je dois me remettre au boulot. Amuse toi bien

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:00:51

arrete de rager tu vas te faire du mal :noel:

flight2
flight2
Niveau 8
16 juillet 2008 à 16:00:52

ninja maiden :d) t'as vu c chaud cmt ils réagissent, ils sont completement gaga avec leur console, ouai c ma console la plus forte, elle a de meilleurs graphisme ouai super... on s'en tape serieu une console c une console :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment