CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donné une note pour la 360!!!

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 08:55:35

histoire de voir a quel niveau se situe la xbox 360 dans le coeur des joueur.les avis non objectif ne seront bien évidemment pas pris en compte.

Jackblond
Jackblond
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:11:20

le look = 16/20
connectique = 16/20
performances = 18/20
manettes = 19/20
multimédia = 14/20
donc au final elle a une note de 16,6/20

Jackblond
Jackblond
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:11:32

le look = 16/20
connectique = 16/20
performances = 18/20
manettes = 19/20
multimédia = 14/20
donc au final elle a une note de 16,6/20

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:13:52

moi si je devai lui mettre une note ca serait un 17.5 sans tenir compte des jeu ki arriveront bientot!!

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 09:26:55

le look = 10/20
connectique = 5/20
performances = 5/20
manettes = 4/20
multimédia = 0/20

Donc au final console a vendre !! ! déçus de bibil !!

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:29:47

sebivor :dehors:

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 09:31:51

oui sébivor , c´est moi, tu voulais me dire ...?

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:32:38

casse toi.comprendo?

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
08 décembre 2005 à 09:32:38

le look = 17/20
connectique = 16/20
performances = 18/20
manettes = 19/20
multimédia = 16/20

Moy : 17.2

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:34:21

ma note 19.9/20 c le top du top :ok:

Sebivor
Sebivor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 09:35:15

et m crabe , toi aussi je voit que tu es un glouton bargot ! je ne t´agresse pas je donne juste une note a une console que je n´est pas trouvé terrible ! la libèrter d´expréssion tu connait pas ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:35:51

le design =19/20
connectique =18/20
performance =20/20
mannettes =18/20
multimedia =15/20
interface =19/20

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
08 décembre 2005 à 09:36:18

le look= 11/20 (trop grosse et le transfo enorme)
connectique= 10/20 (tout juste la moyenne 3 ports USB ça reste limité)
performances= 16/20 (je trouve interessant que microsoft sorte une consolle plus puissante que les pc actuels (je frape celui ki me dis qu´il à un processeur tricore sur son pc :lol: ) alors que à la sortie de la ps3 (environ ds un an) les pc seront surement plus puissants donc moin d´interet d´acheter une ps3)
manettes= 12/20 (les gachetes hautes sont mal placés)
multimedia= 2/20 (impossible de lire des mp4 ou mp2 impossible de copier de la musique depuis un suport externe en USB vers le DD (qui est deja complet à 40% lors de l´achat vont pas me dire qu´un emulateur xbox 1 qui ne lis meme pas tout les jeux ça prend 8 Go) la seule chose interessante c´est la lecture dans n´importe quel jeux de ses usiques depui son baladeur)
moyenne= 10.2 zoré pu faire mieu moi jdis ^^

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:36:39

je suis persuadé que si il ny avait que des avis objectif elle ferait l´hunanimité!

amizora
amizora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:38:12

Je trouve toutes ces notes un peu hautes !! On sent bien que l´on est sur un forum 360 !! Vous ne pourriez pas etre un peu plus objectif ??

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:39:44

jparle pas pour toi jojofoufou mais pour sebivor qui ose mettre un 5 sur les performances jsuis sur qu´il na meme pas la console ce boulet!!!

Emstar
Emstar
Niveau 7
08 décembre 2005 à 09:41:53
    • Défauts majeurs :

Bruyante !
Chauffe beaucoup ( Mais c´est tout a fait normal )
Plateforme multimédia bridée et sous-exploité :

- Pas de lecture des formats les + répandus : DivX, Xvid ....
- Connectivité limité avec un PC a du streaming vidéo pour les pocesseurs de Windows Media Center ( c´est a dire une minorité, M$ c´est très bien que son SE le + répandu est winXP pro )

Trop de contenu payant ( X360= machine a sous pour M$ biensur)
Cable YUV non adapté au HD, cable VGA de meilleur facture ! ( c´est la cas de le dire 30€ supplémentaire, quelle facute ! )
Bug et tous les problemes du genres ( tout a fait normal mais un peu génant pour les personnes concernées, meme pour les laves vaisselles il y a des defauts de fabrication)
Partie hardware mal exploité, comme toujours au lieu de faire un travail en amont pour exploité la plateforme, on nous parles d´avenir et de ce qu´elle est capable. Si seulement il avait plus travaillé en recherche et devellopement, on aurait notre claque grafique !
Line-up un peu décevante ! Pas de jeux novateurs seulement des suites !

• Problemes logistiques :

Problemes d´approvisionement, et M$ avec le nombre d´expert en Marketing et en stratégie commerciale a prévue cette pénurie. Les différents etudes de marché, et les prévisions de vente concluait forcément sur une rupture surtout avec une telle campagne médiatique et d´aussi faible stock ( faudrait pas nous prendre pour des chevres ! ) Une sortie fin décembre aurait sans doute aténué le probleme. Cette rupture fait partie de la stratégie de promotion de la 360.

• Principales qualités :

Avancées techniques : Bonne composition Hardware (simple et performante). Avec un très gros potentiel.
Interface grafique très bien pensée, intuive, avec un design simpatique ( onsent l´expérience de M$ et bien heureusement).
Manette tip-top^, très bonne ergonomie !
Possibilité de customization de la console : Dash-board et facade.
Rapport qualité/prix intéressant, mais moi chere au Japon ( ?O o? )
XboxLive simple d´utilisation et conviviale
Controle parental ... et de nombreuses améliorations

• Conclusion

En conclusion M$ a fait un pas de géant entre la xbox et la 360. Cette console est vraiment pensée et a une bonne ergonomie générale, ca sent la bonne finition. C´est sur c´est une machine a sous, et M$ ne fait rien d´iréfléchi pour ceux qui en doute encore. Leur réussite est due a ca ! Tout est analysé et prévu.
Pour en revenir a la 360, c´est une très bonne console, mais je doute quand meme un peu de sa durée de vie. Les technologies evoluent telement vite, je pense que sa puissance va etre etouffée dans moin de 2ans par des nouvautés en autres la PS3, et les PC.

• Note

Je lui attribut la note de 16 / 20.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 09:45:14

ça sert à rien de donner une note,on a même pas de points de comparaison! :hum: quand toutes les next-gen seront sorties,là on pourra la noter mais une note maintenant ne veut rien dire! :non:

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:46:14

jsui assez daccord avec toi sauf au niveau de la plate forme multimedia faut pas oublié ke c´est avant qu"une console et c´est d´ailleur pour ca ke je l´ai acheté!

Emstar
Emstar
Niveau 7
08 décembre 2005 à 09:49:06

LOL euhm, persos je crois quand meme qu´il ya quelques points de comparaisons. Tout ce qu´il c´est fait depuis la naissance du jeu vidéo. Je crois que c´est suffisant. Le monde PC aussi, peut etre un point de repere.
Quand les testeurs note un jeu, il n´attende pas que leur concurent est sortit une version. autrement on avancerait pas.
Par contre quand la PS3 et la Révolution seront sorties, c´est avec plaisir que l´on fera un comparatif !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment