CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donné une note pour la 360!!!

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
08 décembre 2005 à 11:55:56

Les gout et les couleurs ne se compare pas, ca denouveau partir en sucette :)
Y en a qui aime pas et d´autre qui adore ( moi j´adore ! :D )
Et le probleme de ce forum, c´est que celui qui aime, et apres t´en a un qui aime pas qui donne son avis, il ce fait aggresser par celui qui aime et vice-versa dans d´autre topic...

Drog
Drog
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:31:38

look==> 15/20
Performance==>18/20
manette==>19/20
multimedia==>17/20 je toruvez pas mal moi du moment kel prend mes mp3 ds le diske dur et mes cdr w gravé et l format audio le reste jmen tape
connectique==>15/20
voila @++ all parler pas dla manette se kil dise kelle et nule la n64 el et pourri samanette et les rpo sony votre manette ps3 c une grosse daube on diré un god miché bye ++ all ;)

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:35:40

le design =20/20
connectique =17/20
performance =20/20
mannettes =20/20
multimedia =18/20
interface =19.5/20

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:38:26

donc une moyenne de :
19.10 (sur ma calculette ceter 19.0833333333.... donc j´arondie lol =))

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 décembre 2005 à 12:57:29

moi j en donne qu´une:
disponibilité 0/20

mikabbg
mikabbg
Niveau 1
08 décembre 2005 à 13:00:10

18/20

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:29:36

130/20 (c´est pas une erreur de frappe)

jerome404
jerome404
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:30:26

le look = 17/20
connectique = 15/20
performances = 16/20
manettes = 19.75/20
multimédia = 15/20

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:31:48

je lui met 0/20 car elle traine dans un papier cadeau et ma copine veut pas me la donner avant noel

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:33:15

0 / 20 car pas disponible lol

MasterDeath
MasterDeath
Niveau 1
08 décembre 2005 à 13:42:33

note 09/20 pour le moment je ne trouve pas les perfs excellente mais je suis d´avis de laisser le temps au programmeur de se familiariser avec la console car elle a un gros potentielle rapeller vous la différence entre les jeux du début de la ps2 et ceux de la fin imaginez la meme sur 360. alors moi je dis patiente.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 décembre 2005 à 14:08:56

- look : 13/20 : très jolie mais encore un peu grosse et lourde

- connectique : 15/20 rien à redire sinon qu´ils auraient par exemple pu fournir le cable vga...

- les performances : 13/20 (moyenne des 2)
* théorique : 16 c´est sûr que sur le papier ça laisse rêveur, gros potentiel
* réelles : 10 c´est là que le bas blaisse... pour l´instant seuls kameo et pgr3 laissent présager le meilleur mais il ne faudrait pas que la console deviennent la plate forme d´accueil des jeux pc (COD2 par exemple) ou "ex" génération améliorée (Amped 3 pour citer l´un des derniers)

- ergonomie : 14/20 les manettes sont excellentes, console encore un peu grosse et lourde et transformateur externe énorme

- rapport qualité/prix : 10/20 là encore il n´y aurait rien à dire si les performances réelles (les jeux quoi !! ) exploitaient + la machine... il est certains que pour ça il faut encore un peu patienter, c´est normal... oui mais d´ici là le prix de la console baissera certainement... alors le rapport qualité prix sera meilleur ! La suite nous le dira.. En attendant la qualité des composants (au regard de quoi le prix est très bon !) ne sont pas encore exploités, ...alors vaut-il vraiment le coup de payer cher maintenant des composants qui seront moins chers demain et mieux exploités... c´est la passion et le porte feuille de chacun qui tranchera !!

- multimedia : 09/20 l´un des aspects décevants... (pas de lecture des mp4 ou mp2, pas de copie de musique depuis un suport externe en USB vers le DD, etc...)

Moyenne : 12.33/20 C´est pas mal... Reste que le gros handicap à mon avis c´est la performance... La console a beau offrir un potentiel énorme, ce sont les jeux exploitant la machine qui justifient son achat... Hors pour l´instant, le line up ne justifie pas à mes yeux un tel investissement... La sortie d´un killer app et de bons jeux me fera penser différemment... Sinon une baisse du prix peut également me faire changer de point de vue !!

xers
xers
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:09:10

le look = 17/20
connectique = 17/20
performances = 18/20
manettes = 18/20
multimédia = 14/20

bireli
bireli
Niveau 7
08 décembre 2005 à 14:34:34

Zzapata, cher collègue, excellente analyse ! :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:41:46

http://masskime-games.skyblog.com
Je lui donne B+ lol. Car elle fait quand même pas mal de bruit et les jeux dessus ne sont pas encore au top top de la haute définition... Bref, ça n´est qu´une histoire de temps, on verra dans les prochains mois.

Tryade
Tryade
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:44:00

J´entends un peu partout des critiques sur la puissance de la console et sur le line up.

:d) la puissance de la console n´est en aucun cas le facteur prédominant pour acheter une console encore moins pour la juger. On l´a vu dans le passé...
Maintenant, les jeux sont à plus de 80% multiplateformes (il faut bien gagner des sous), il n´y a que ninendo qui reussi à se démarquer. On le voit avec la xbox et la ps2 il n´y a pratiquement pas de différence entre les jeux multiplateformes, pk y en aurait-il dans l´avenir ? Attendre la ps3 parcequ´elle est plus puissante, c´est stupide, par contre ça ne veux pas dire qu´il faut de suite se jeter sur la xbox360, voyons sa line up et ses jeux a venir à court terme(3 mois)....

:d) Certains d´entre vous sont deçu de la line up de la xbox360 et souvent le justifie par les notes obtenues sur tous les sites et mags fr. (moyenne entre 14 et 17 pour les hits attendus).
Il faut comparer ce qui est comparable, le testeurs ont attribué une note en fonction des possibilités de la machine et en prenant en compte le next gen. Il semble evident que les même jeux testés sur une xbox ou ps2 ou gc auraient été des HITS en puissance (18 ou 19).Les jeux videos ont grandi, fini le temps ou l´on mettait 19 au premier jeu sous pretexte qu´il etait un peu mieux graphiquement (halo, jsrf,wipeout...)
Et c´est cela qui est important ! Etes vous pret à investir 400 euros pour pouvoir acheter des jeux qui seraient des hit sur anciennes consoles ?

Pour ma part, non s´il n´y avait que cela.

Mais l´avenir à court terme et moyen terme est plus que prometeur (frame ck, gr3, saint row, prey, re5, gears of war, test drive... j´en passe la liste est longue)

Le live est terrible !

Le multimedia se la console est satisfaisant même si on pouvait faire mieux. (divx, vraie HDMI...)

Bonne ergonomie des manettes, sans fil c´est le pied.

Je l´ai essayé tout le we chez un ami et j´attends la mienne.

NOTE : 17/20

thx08
thx08
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:44:49

La mienne ne chaufe pas dutout meme en la laissant 6 heures de suites.
Elle a un seul gros default cette console:Le bruit.

A part ça je dis au mec qui ne l´ont pas et qui se branlent tous les soirs en pensant à la Play 3
d´arrêter de critiquer ce qu´ils n´ont pas.

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:53:34

moi je la note 15 car elle na rien montrer d´execptionel j´attends les prochain jeux......

Tryade
Tryade
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:55:13

Pffff... Faut arreter la !

Zzapata si tous ce que tu dis n´est pas complètement faux. Je met un gos bémol sur la puissance. Tu le dis toi même la puissance de la console est bonne mais en théorie...
Il faut du tps pour exploiter une console... et la puissance osef (voir mon message plus haut)

Mais alors dire que la console est trop lourde et que le transfo est gros.. je l´entends tlj.
Eh ! les mecs vous jouez avec la console sur vos genoux et le transfo sur la tête ! :rire:
osef ! moi, je la pose et je n´y touche plus, ce n´est pas une portable !

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:05:41

moi je né pas préféré attendre pour me la procuré la raison est simple.quoi qu´on en disent la 360 a un énorme potentiel a démontré certe,mais je fait confiance a mico§ pour la suite il ont deja réussi le pari audacieu de sinstoré sur le marché avec la boite1.la revolution est en marche ce n´est qu´une question de temp :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment