Bon allez j´ai pas lu toutes les pages mais je me lance :
look > 14 : sympa mais pas essentiel, un peu grosse quand même
perfs > 13 : pour l´instant va falloir attendre oblivion (pgr 3 qui aliase sans déc)
line up > 8 : j´ai vraiment eu du mal à trouver un jeu qui pourrait m´interresser et j´ai pris Kaméo par défaut (là encore attendons oblivion etc...)
multimédia > 9 : points positifs : brancher tout un tas de trucs en usb (même ma psp). Points négatifs : ne reconnait que les mp3 de cd rippés, même les mp3 achetés sur le net ne marchent pas, contenu téléchargeable payant.
ergonomie > 15 : manette assez facile a prendre en main, mais gâchettes supérieures mal placées et boutons qui glissent (ils auraient dû faire des boutons plats je trouve).
rapport qualité/prix > 13 : en tenant compte du line-up assez décevant, du prix des jeux, accessoires, live, contenu téléchargeable payant parfois abusif (ex : les fonds d´écran gratuits sur le net, payants sur le live.)
Note globale : 12/20
Pas déçu de mon acquisition (surtout qu´on me l´a offerte : noel avant l´heure), j´attends patiemment la suite des évènements : Oblivion (oui je sais je radotte), Gears of War, Ghost Recon... Si ca n´avait tenu qu´à moi je ne l´aurai pas achetée, j´aurais attendu mais un cadeau comme ca ca ne se refuse pas.
Bref la note est largement susceptible de monter, mais n´atteindra probablement pas des sommets pour moi étant donné la politique de prix de Crosoft vraiment abusive (faut vraiment être un pigeon pour acheter des fonds d´écran au pif).
Voilà : j´espère que cette console me fera patienter jusqu´à la revolution et la PS3, et qu´elle continuera de monter en puissance en même temlps que ces dernières (eh oui, quand on est fan de jv on est pas fan d´une seule console, c´est aussi ca ne pas avoir 10 ans d´âge mental ;) )