CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 VS Pes2008 -> le verdict [by me]

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:06:43

sur fifa 08 en meme temps, meme si il est plus simulation et que c'est plus dur de marquer je n'est pas encore vu un top buts sur le net ou alors dans toutes les videos que jai pu voir tous les buts se ressemblent presque tous. il suffit de regarder toutes les videos de buts sur daily ou you tube pour sen rendre compte !

LuigiOnJvDictat
LuigiOnJvDictat
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:07:32

tatou26
Bof sur PC on peut seulement modifier avec des patchs (super les chants des supporters qui devraient être insclus de base...), mais en aucun cas ça ne change le fond du jeu, comme le gameplay arcade et la vitesse irréaliste. 2 passes et on est devant les buts, impossible de construire une action, les supermen du Barça le sont plus que jamais, bref un mauvais jeu.

Alors la tu te goure du tout au tout, la vitesse sur PC (et PS2) est beaucoup plus posé et le gameplay est carrément différent sur PC comparé aux autres plateformes :ok:
:content:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 juillet 2008 à 13:10:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107428-2-0-1-0-0.htm#message_3158477
| Citation de : LuigiOnJVDictat
| Date du message : 08 juillet 2008 à 13:07:32
| Contenu du message :
| "tatou26
| Bof sur PC on peut seulement modifier avec des patchs (super les chants des supporters qui devraient être insclus de base...), mais en aucun cas ça ne change le fond du jeu, comme le gameplay arcade et la vitesse irréaliste. 2 passes et on est devant les buts, impossible de construire une action, les supermen du Barça le sont plus que jamais, bref un mauvais jeu.
|
| Alors la tu te goure du tout au tout, la vitesse sur PC (et PS2) est beaucoup plus posé et le gameplay est carrément différent sur PC comparé aux autres plateformes :ok:
| _____________________________
| ____________________________
| XBox Live Addict !!!!!
| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :content:
|
|
| "

Euh, je l'ai sur PC...
C'est peut-être lent, mais ça reste du foutage de gueule. t'as vu la vidéo postée avec le patch? Du baby foot.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107428-2-0-1-0-0.htm#message_3158470
| Citation de : olympced2
| Date du message : 08 juillet 2008 à 13:06:43
| Contenu du message :
| "sur fifa 08 en meme temps, meme si il est plus simulation et que c'est plus dur de marquer je n'est pas encore vu un top buts sur le net ou alors dans toutes les videos que jai pu voir tous les buts se ressemblent presque tous. il suffit de regarder toutes les videos de buts sur daily ou you tube pour sen rendre compte !"

J'ai envoyé sur le net pas mal d'actions de haute folie. Faut les récupérer sur le site EA; je les mettrais sur youtube à l'occaz. Mais c'est totalement faux, il faut perséverer. Au bout de quelques semaines, quand je joue avec des potes, on s'éclate à construire des actions magnifiques (qui ne se terminent pas toujours par un but, mais quand même). Faut juste changer les réflexes qu'on avait avec PES.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
08 juillet 2008 à 13:12:45

olympced2 Posté le 08 juillet 2008 à 13:06:43sur fifa 08
en meme temps, meme si il est plus simulation et que c'est plus dur de marquer je n'est pas encore vu un top buts sur le net ou alors dans toutes les videos que jai pu voir tous les buts se ressemblent presque tous. il suffit de regarder toutes les videos de buts sur daily ou you tube pour sen rendre compte

Crois moi que j'ai deja mis des buts somptueux sur FIFA08, malheuresement, le systeme de sauvegarde est super mal foutu donc je n'est pas pu les sauvegarder...
(d'autant plus que je marque mes plus beaux but online, les mec en face n'apprecients pas trop et passent les ralentis. :/)

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:13:13

non marquer a fifa ne fait pas de toi un homme meilleur!! je prefere joué a un jeu de foot basé sur l'attaque (cf pays bas espagne russie) qu'a un jeu tout droit sortie de l imagination de raymond....

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:14:16

oue mais bon quand ont y regardent bien, c'est quand meme bizarre que toutes les videos de buts sont pratiquement tous les memes a peu de choses pres, pourtant ya quand meme pas mal de joueurs qui postent leurs videos !!

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
08 juillet 2008 à 13:15:09

Moi ce qui me fait marrer, c'est les ProPes ( j'en faisait parti...) qui critiquent FIFA parce qu'il est trop lent, alors qu'avant , il le critiqué car il etait trop irrealiste.
Maintenant que PES va a 300 a l'heure, il prefere les jeux plus "fun" et arcade...
ca me fait marrer.
Les vrais ancien pro-pes jouaient a PES pour son realisme, c'est pour cela qu'il se sont tourner vers fifa cette année.

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:17:50

oue ces reponses la on connais par coeur jsuis pro pes lol trop marrant

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
08 juillet 2008 à 13:18:36

ecoute il n'y a pas de pro si pro la...... pes reste assez fidele à lui meme....tu crois que dans pes3 ou 5 (les deux meilleurs)je marquais 1 but par match... fifa est cool oki mais bon le plaisir de jeu est assez moyen quand 2 equipes se la joue domenech...

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:20:18

moi jai les deux jeux jsuis pro fipesfa lol serieux arretez avec ces gamineries la moi je dis juste ce qui me plait pas point

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 juillet 2008 à 13:22:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3107428-2-0-1-0-0.htm#message_3158515
| Citation de : bboy-mat
| Date du message : 08 juillet 2008 à 13:15:09
| Contenu du message :
| "Moi ce qui me fait marrer, c'est les ProPes ( j'en faisait parti...) qui critiquent FIFA parce qu'il est trop lent, alors qu'avant , il le critiqué car il etait trop irrealiste.
| Maintenant que PES va a 300 a l'heure, il prefere les jeux plus "fun" et arcade...
| ca me fait marrer.
| Les vrais ancien pro-pes jouaient a PES pour son realisme, c'est pour cela qu'il se sont tourner vers fifa cette année."

Tout à fait d'accord avec toi. Les retournements de veste sont illgiques.

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:24:53

moi aussi je les squatter fifa 08 en ligne cet annee verifiez si vous voulez c'est olympced mon gamertag, jai du faire a jouer un peu plus de 500 matchs franchement vous etes grave quand meme avec vos pros machins, des vrais gamins !!

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:25:40

attend le prochain fifa sera encore plus lent

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:29:46

moi je dis pas que fifa 08 est mieux que pes, c'est juste que c'est beaucoup et souvent les memes buts c'est tout, regardez par vous meme toutes les videos postez par les joueurs, vous verrez qu'il y a pratiquement aucun buts que vous meme vous n'avez pas encore marquer !!!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 juillet 2008 à 13:45:31

Etant à l'origine fan de PES, je me suis offert l'édition 2008 à noël ; ayant été particulièrement déçu j'ai tenté l'expérience chez Electronic Arts et franchement je ne le regrette pas. Le jeu réussit à être fun et réaliste à la fois, la mode en ligne est très bien pensé (contrairement à PES 2008 inondé de lag) et l'ambiance (les commentaires, la modélisation des stades, le chant des suporters...) absolument génial.

En toute sincérité cette année il y a UN bon jeu de foot, et il s'apelle Fifa 08.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

olympced2
olympced2
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:47:45

entierment d'accord avec toi mowgli31 sur tous ces points fifa 08 enfonce completement pes.

link-64-
link-64-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:31:04

Moi je suis comme l'auteur du topic, je préfère PES 2008, mais c'est peut-être une question d'habitude. :( Et je trouve que les dribbles sont trop lents sur FIFA :-(

orochimaru54
orochimaru54
Niveau 7
10 juillet 2008 à 17:01:50

konami a craké et c'est fait doublé par ea,konami n'arrive même pas a faire une nouvel version en 1 ans!
_pes 2008-ratage !
pes2009 il sors en octobre 2009!
par conclusion pes est en train de faire un gros flop!!
si konami veut revenir fo ke pes 2009 soi vraiment mortel !!

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:21:03

L :noel: L

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:32:11

Pes 2008 et fun mais il est loin le temps ou pes c etait de la pure simu maitenant c est devenu uneserie adulé par les kikoos quel desastre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment