CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 3, déja...

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:47:35

Moi je l'ai à 2.20€ :-d

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:49:33

60 euros je préfère :oui: je vend un jeu, est ça fera moins cher :ange:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:50:20

Non 60 euros en neuf en FRANCE

Sinon ben moi je l'aurai à 25 :-) (j'espère ce soir :ange: )

joomo
joomo
Niveau 34
19 juin 2008 à 17:51:52

je te jure je le piste depuis 5 moi et sur le site il y avait écrit 39,99 €. Je te le jure xD. C'est quoi ton gamertag zidane qu'on fasse un match sur le live ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:52:13

pfiou en tous cas je vous le dit toute suite on es obliger de faire l'entrainement parce que c'est vraiment chaud pourtant en normal,j'imagine meme pas en very hard :ouch:
Vraiment réaliste

joomo
joomo
Niveau 34
19 juin 2008 à 17:52:50

tu va prendre 2 roues de bicyclette 6-0 6-0 è_é

On ne dérange pas Rodger !

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:53:20

:rire2: en 5 matchs j'ai gagne qu'un jeux

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:53:49

joomo :d) ma 360 ne marche pas :-( donc je le prend sur PS3 :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:54:29

face :d) :rire2: c'est plutôt toi qui est nul, que je le jeu est dur :sournois:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:54:51

J'ai hâte un pur jeu de sort réaliste comme il y en a pas beaucoup. A coup sur le jeu du mois avec Bad Company peut-être

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:55:39

Non,non serieux faut vraiment prendre le coup,tu joue pas facilement les points de passer de vt3 a ca....le gouffre est enorme

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:57:11

face :d) ouais je me doute que top spin 3, n'a rien avoir avec vt3. faut prendre la main.... :noel:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:07:33

Je l'ai testé cette après midi chez gamecash, la jouabilité est déstabilisante, il faut presser et relâcher le bouton ce qui demande beaucoup d'anticipation tout en se positionnant correctement pour bien frapper la balle, c'est ardu au début. Graphiquement , c'est propre, fluide, les mouvements semblent naturels et la modélisation est réussi dans l'ensemble. J'ai arrêté de jouer parce que la grosse tête du vendeur me caché la moitié de l'écran :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:39:43

ca y es je commence a m'améliorer au dieu 6-0 6-0 j'ai mange un 6-0 7-6 :rire: bon j'ai toujours pas gagner un set mais ca va venir.
La fatigue des joueurs est très bien gerer

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:01
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 19 juin 2008 à 18:39:43 Avertir un modérateur
  3. ca y es je commence a m'améliorer au dieu 6-0 6-0 j'ai mange un 6-0 7-6 :rire: bon j'ai toujours pas gagner un set mais ca va venir.

La fatigue des joueurs est très bien gérer

ptin il a l'air chaud mais c'est donc vrai la fatigue mais surtout les visages des joueurs deviennent rouge comme ils l'avaient annoncé ? (c'est qu'un détail mais bon j'aimerais savoir :noel: )

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:28

ouai j'avais Federer contre un mec pas connu enfin moi je connaisai pas bref il sait fatiguer beaucoup plus que moi,il etai a bout transpirer a bloc,les joues rouge le regard a l'ouest totale je l'ai bien remonter a ce moment franchement il fait vraiment de l'effet de petit jeux pour l'instant

ps32008
ps32008
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:12

oui le joueur est en sueur et ces joues sont rouge quand il est fatigue par contre moi sa va j'arrive a gagner souvent mais c'est le gameplay devient plus dur maintenant aant on torcher facilmenet les 6-0 la c'est beaucoup plus dur

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:54

Ok merci franchement les détails de ouf il me le faut !

Bon jeu en tout cas :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:30:10

ben moi j'aime bien le Tennis mais pas au point d'être fan mais pourtant si tu aime les jeux de sport prend le !

J'aime tout les jeux de sport et pourtant je suis pas fana de Tennis.

titigiuly-M33
titigiuly-M33
Niveau 4
19 juin 2008 à 20:02:53

je voudrais bien le pendre mais j'ai une raquette à acheter :p)
(une pro open je pense)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment