Je l'ai testé cette après midi chez gamecash, la jouabilité est déstabilisante, il faut presser et relâcher le bouton ce qui demande beaucoup d'anticipation tout en se positionnant correctement pour bien frapper la balle, c'est ardu au début. Graphiquement , c'est propre, fluide, les mouvements semblent naturels et la modélisation est réussi dans l'ensemble. J'ai arrêté de jouer parce que la grosse tête du vendeur me caché la moitié de l'écran 