euh pour Henin, désolé mais je sais pas trop je l'ai pas utilisée encore....et je sais pas si je l'utiliserai car Henin malgrès que je sois belge ne l'a jamais enchanté!
sinon, oui les joueurs sont bien modélisés, mais encore une fois il y avait largement possibilité de lieus faire!