CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin 3, déja...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:06

meilleure joueuse du monde et elle est meme pas sur la pochette :rire:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:46:26

graphiquement au point...même si il y avait moyen de mieux faire!
Plus beau que TS2 et VT3 de toutes façons...
et pour une fois les volées sont effectives!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:34

bowiekiddo Au premier abord, le mode carrière à l'air long et complet ?

Que penses tu de la pseudo lenteur des coups , c'est en phase avec la réalité ou le jeu souffre du syndrome Fifa 08 ?

syntax-
syntax-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:47:22

Tain! :ouch: c'est le déluge ici, vent! pluie!!!

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:47:50

Je vais le prendre je pense :bave:
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:48:24

euh pour Henin, désolé mais je sais pas trop je l'ai pas utilisée encore....et je sais pas si je l'utiliserai car Henin malgrès que je sois belge ne l'a jamais enchanté!

sinon, oui les joueurs sont bien modélisés, mais encore une fois il y avait largement possibilité de lieus faire!

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:50:14

Akarimatsu....oui la lenteur mais bon quand on utilise qques coups risqués par ci par là ça s'accélère un peu!
en fait le truc c'est qu'on a été habitué avec des jeux de tennis BEAUCOUP TROP RAPIDES!!!
ici on retrouve la normalité et ça va en chagriner qques uns!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:51:26

bowiekiddo Tu boycotte les questions pertinentes digne d'intérêt ou tu ignores les pseudo à consonance japonaise ^^!

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:51:38

par contre pour la prise en mains c'est beaucoup plus délicat que les autres jeux de tennis!
icic, il faut s'appliquer, car si on est mal placé ou que l'on lache son coup trop tot ou trop tard, c'est filet ou bâche!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:52:11

Pardon, je suis un stressé de la life , merci pour ces précisions :-)))

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:52:23

euh je t'ai répondu...

syntax-
syntax-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:53:31

Je pense qu'il aura un minimum de 16/20! :oui:

-MouMous-
-MouMous-
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:53:43

http://fr.youtube.com/watch?v=QnN2yABI3oc

Les commentaires de l'arbitre en Français a la fin :bave:
____________________________
Les signatures sont interdites :noel:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:56:16

On a le sentiment que la balle flotte et mets un temps fou à parcourir le cours mais il y a moyen de mettre des grosses chic avec la maîtrise, j'en suis sûr.

Tu as testé une partie en ligne pour voir si c'est fluide ?

bowiekiddo
bowiekiddo
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:01:08

non pas encore testé le live!
mais à ce que j'ai lu là...
http://forums.xbox.com/893/ShowForum.aspx
des fois ça laggue des fois non!
comme dans les autres jeux quoi!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:07:54

Ils vont sortir un patch si sa lag de trop comme d'habitude.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:14:16

sur la video du live, il transparessait certaines lacunes graphiques, notamment au niveau des visages des joueurs. Les couleurs/textures n etait pas terribles

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
19 juin 2008 à 13:25:20

il a eu 18/20 sur le Mag officiel.

Un peu trop ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:27:26

un bon jeu de tennis comme je les aimes pas comme VT3 trop arcade, on passe son temps à plonger
J'espere l'avoir avant le w-k ! :content:

Illinois
Illinois
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:27:43

Les français ont de bons tennismen :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment