CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les spoils sur mgs 4 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 10:59:03

Par pitier, qu'est ce qu'on vous a fait pour que vos veniez foutr la merde sur le forum ps3 ?

Cher ami gamer, je suis deçu de voir qu'un certain pourcentage de pro-m viennent spoiler tous es grand moment de mgs, chose la plus basse qu'on puisse faire !

N'y a t'il pas assez de guerre dans le monde, de souffrance au quotidien ? on est tous des gamer, mais certain joue pour assouvire leur plus bas instint...l'homme a évoluer, les jeu son des part de reve qui peut nous raprocher, mais non il y a toujours des cas qui comprenne rien, qui ne voit pas la chance qu'on as a joué, que ca soit sur 360 ou ps3...ou wii si c'est possible de prendre du plaisir (lol).

bref a tous les spoileur, vous etes vaiment pas cool, pas drole, et faite honte a la communauté 360 !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:02:31

:sarcastic: On en a pas fait un pâté pour Bioshock & co ... j'vois pas l'intérêt de ton semi pamphlet inutile .. :hap:

Dante74
Dante74
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:02:49

+1 moi perso je suis ni pro-m ni sonyste j'ai eu tout les marque de console sauf la ps3 mais c'est pas pour sa que je vais aller faire chier ceux qu'il on avec des spoiles voila c'est dit

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:03:47

alala y a de ces gamin ici -_-

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:05:51

:sleep: c'cool .. :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 11:06:32

Si ca se trouve, les blaireau qui spoilent n'ont qu'une PS3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:08:34

non pro m revendiquer, et tu dis UOI

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:08:47

Il ne fallait pas vous amuser à spoil nos jeux, maintenant que vous avez vous aussi enfin une exlu, vous en payez le prix, je ne suis pas pour ce genre de manière de faire, mais là vous l'avez bien mérité; bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:09:00

de toute facon c'est pas nouveau tous les pro-qqch sont des gamins juste bon a être ban :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:09:13

ET TU DIS QUOISUR BIOSCHOK ? parce que des paté il y en as eu !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:13:06

mais putain vous reagisez comme eu , alors que vous touvez cela honteux... c'est ca la mentaliter en frnce, on tire vers le bas, parce que des gens font pas d'effort, j'ai cree ce topic, pour discuter, j'avais une 360 pendant 2 ans, j'ai prit la ps 3 pour wipeout (que j'attend tjs lol) et mgs4, moi je louche sur gow2 car j'avais aimez le 1 bien qu'il soit cours et vide de sens...
ceux qui trouve mon topic debille, n'ont cas pas poster, c'est surtout pour debattre et essayer de monter le niveau et de faire comprendre au spoileur qu'ils ont tord ! c'est mieux que de rager et d'insuter non ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:15:11

spoiler c'est pas bien, méchant garçon le spoiler :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:18:04

" # PARASIT Voir le profil de PARASIT

1. Posté le 10 juin 2008 à 11:09:13 Avertir un modérateur
  2. ET TU DIS QUOISUR BIOSCHOK ? parce que des paté il y en as eu !! "

Bescherelle mec :-))) quand la bande de boulet du forum PS3 est venue spoiler sur Bioshock à sa sortie , c'était pas grave peut être :sarcastic: par contre dès que ça touche MGS4 , oh mon dieu il faut en faire un topic :sarcastic: ...

Tiens , ça me fait penser aux pucelles de geek qui hurlaient après Kojima à Paris hier :sarcastic: pathétique ..

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:19:32

c est degueulasse, c est vrai! Sa n a rien a voir avec la Pro-X "attitude" du forumeur. Sa a a voir avec sa mentalité de gros connard de merde, qui ne s exprime que pour emmerder. C est le seul moyen qui lui reste pour attirer l attention. cachés derriere son ordinateur, il se nourrit de nos reactions et particulierment des plus virulentes.

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:19:39

non mais le spoil quel qui soit c'est naze comme attitude bon en meme temps bioshock les spoil un an après c'est pas super grave mais vu comme c'est parti je viendrai plus sur les forums tant que j'aurai pas fini GOW 2 ou autre jeu que j'attent

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 juin 2008 à 11:19:50

Kojima :malade:

Le mec qui se prend pour dieu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:20:28

Bescherelle mec quand la bande de boulet du forum PS3 est venue spoiler sur Bioshock à sa sortie , c'était pas grave peut être par contre dès que ça touche MGS4 , oh mon dieu il faut en faire un topic ...

oulah mais y en a eu aussi des topics sur les spoilers de bioshock :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:28:42

Piafmsouin
oui j'ai fais quelques fautes... corrige moi au lieu de fair des remarques desagréable !

pour bioshock, j'avais été spoiler , j'avais crée un topic a l'epoque !! effacé car on y venait mettre des spoil !! du coup j'ai meme pas finit le jeu tellement ca m'avait gavé de savoir la fin genial en rebondissement!!

et kojima ce prend pour un dieu, peut etre parce que c'est l'un des seul a faire une hisotire super travailer avec un vrai gameplay, je conseil a tout le monde de faire le mgs2 qui a une trés belle histoire epic, et un style de jeu unique pour l'époque !
ou silent hill 2 !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 juin 2008 à 11:30:57

Y a pas eu que bioshock...
-Halo 3
-Prey
-Assassin's creed
-GTA 4
-Lost Odyssey

Et sûrement plein d'autre jeux que je n'ai plus en tête.D'un autre côté, je ne vais plus sur le forum dès qu'il y a un jeu qui sort.

(Je sais que parmis les jeux que je cite, il y a du multi-support, mais bizarrement, le spoil, c'était que sur le forum 360 :hum: ).

En bref, bien fait pour leur gueule (pour MGS4).

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:33:24

c'est pas la peine de généralisé alors que ce sont qu'une dizaine d'abrutis qui ont spoil pour ce jeu , sinon mgs c'est un bon jeu mais d'un genre particulier , moi je n'aime pas trop j'ai joué au 2 j'ai jamais accroché , c'est le coup qu'il y ai des robots qui m'a dégouté du jeu.chacun ses gouts

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment