CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les spoils sur mgs 4 ...

BideAss
BideAss
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:53:33

Parasit : Perso, je n'arrive plus à rester humble face à ces conneries deployées tous les jours, et ca me gave de savoir qu'à la sortie d'un bon jeu il faille zapper ces habitudes, du style trainer sur des fofo d'info jeu, parce que des p'tits cons te balancent les deux trois informations de trop sur ton jeu du moment, jeu que tu as payer de ta poche et qui au final n'est plus qu'un enchainement d'actes, puisque tu en connait le scenar...

Haineux oui pas rageux

jikoli
jikoli
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:53:59

En même temps PARASIT, fallait prendre les devants.
Quand il ne restait plus que quelques jours avant la sortie de Halo 3 et de GTA 4, je ne suis tout simplement pas allé sur les forums. Je n'y suis retourné que quand j'avais terminé le jeu :ok: . C'est la meilleure solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:57:14

BIDEASS
tu vois je prefere que tu me parle comme cela, moi j'ai une console pour 1 seul jeu, imagine ma haine lol ! je suis ton coter, j'voyais pas pourquoi tu m'avais descendu ainsi.

jikoli
beh vois tu, j'me fait tellement chier sur ma ps3, qu'il faut bien que je m'occupe ^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 juin 2008 à 12:03:10

PARASIT > Ce qu'il faut faire ? ce que la moitié des gens font...ne pas traîner sur les forums concernant le jeu ou le support du jeu.Je sais, la fuite n'est pas une solution, mais dans un site où les forums sont gérés de cette façon, on peut pas faire autrement.
Certains forums comportent un système de ban par IP, ce serait déja un premier pas.
Comme ce n'est pas le cas ici, les gamins se font une bonne trentaine de pseudos.
Ils foutent la merde principalement le week-end, vu que les bannissements s'opèrent qu'à partir du Lundi.
J'ai toujours pensé que pour les nouveaux pseudos (genre 100 ou 150 jours), ils ne devrait avoir droit qu'a 1 seul topic par jour sur chaque forum, pas plus. (Franchement, celui qui poste plus de deux fois sur un seul forum, il doit en avoir, des choses intéressantes à dire :sarcastic: ).Ca limiterais déja pas mal les topic de spoil (dans le titre).Ca ne les empêchera pas de spoiler dans les topics en impro, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 12:19:06

au moin mon topic ma permis de voir qu'il n'y a pas ue des mongolito sur le forum de jv.con parceque pour ca allait devenir jvpas.com !

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
10 juin 2008 à 12:39:00

on sen tape pas mal de ton mgs4
si on veut voir un film d action on va au cinoche

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:47:24

J'aime bien tous ces vrais gamers pro-S qui viennent chialer car on leur spoil MGS4 alors qu'ils etaient tous fiers il y a moins d'un an de nous spoiler Bioshock :)
Pendant de rats :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:51:16

Mis à part le truc de ATLAS, je me demande bien ce qu'on peut spoiler pour bioshock... :hum:
MGS c'est les retournements de situations toutes les deux fractions de secondes mes petits..

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:53:07
  1. FoSsil3 Voir le profil de FoSsil3
  2. Posté le 10 juin 2008 à 11:48:30 Avertir un modérateur
  3. Chaud le enième mediateur qui croit qu'une simple discussion virtuelle peut faire changer des abrutis :noel:

CQFD, ça continuera, a+

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:57:11

gringo4c

tu te plaint des boulets et c'est toi qui,sans lire les réponses de ce message,vient dire que tous les memebres du forum 360 sont des enfoirés qui spoil ?t'appel ca avoir de la maturité sérieux?

comme je l'ai dit gta4 a été spoilé à mort sur pleins de forum=>ca peut etre un pro m,un pros,un pro wii,un fan de gta qui veut faire chier les autres etc...bref qui vous dit que c'est un mec qui a une 360 qui spoil mgs4 ?

ps:bioshock y'a pleins de trucs qui peuvent etre spoilé et gacher le jeu,j'en dirai pas plus mais bon y'a pas que sur atlas qu'on peut spoiler si on a comprit l'histoire et malheureusement pour moi celui qui m'a spoilé l'avait comprise...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment