CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les spoils sur mgs 4 ...

BideAss
BideAss
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:33:35

PARASIT Posté le 10 juin 2008 à 10:59:03 Par pitier, qu'est ce qu'on vous a fait pour que vos veniez foutr la merde sur le forum ps3 ?

Cher ami gamer, je suis deçu de voir qu'un certain pourcentage de pro-m viennent spoiler tous es grand moment de mgs, chose la plus basse qu'on puisse faire !

N'y a t'il pas assez de guerre dans le monde, de souffrance au quotidien ? on est tous des gamer, mais certain joue pour assouvire leur plus bas instint...l'homme a évoluer, les jeu son des part de reve qui peut nous raprocher, mais non il y a toujours des cas qui comprenne rien, qui ne voit pas la chance qu'on as a joué, que ca soit sur 360 ou ps3...ou wii si c'est possible de prendre du plaisir (lol).

bref a tous les spoileur, vous etes vaiment pas cool, pas drole, et faite honte a la communauté 360 !

et toi tu faire ton cul s'te plait <<<<<<

T'sais quoi mec, fut un temps ou il y avait aucun jeu sur PS3, à ce meme moment des tueries apparaissaient sur 360, ces jeux j'ai eu le malheur dans connaitre le scenar, voir la fin, car des conios qui ont un fion à la place du cerveau on spoiler comme des porcs... Au jeu du KIKACOMENCE, cherche du cotés des integristes Plaie3, et faut pas s'etonner ou jouer les vierges pures du boule !!!!!!!

:sors:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:33:40

"bon allez les mecs revenez"...non?bon ben ok faites comme vous voulez...

90% des gens ici(au moins) n'ont pas spoilé ton mgs4 voir s'en tapent royalement.gta4 avait été spoilé sur pleins de forums donc ca peut etre n'iimporte qui qui spoil:un pro m,un pro n,un fan de mgs4 qui veut gacher le plaisir aux autres,un mec qui hait mgs etc...qu'est ce qu'on y peut ?rien,je me suis fait spoilé assassin's creed,bioshock,gta4,mass effect,lost odissey(parfois un tout petit peu parfois quasi totalement pour gta4)et c'est pas pour ca que je fais un topic qui sert à rien sur 20forums différents pour dire "c'est pas bien".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:34:36

dantesqueman c'est quoi ton probleme ? on discute non, c'est pas fait pour ca un forum de discution ? toi ausi les remarque sur le Bescherelle tu peut te les gader si tu me corrige pas !! il y a des tonnes de gars qui font même pas l'effort d'ecrire correctement, moi j'essaye, mais je suis mauvais en orthographe ! désoler de ne pas etre aussi doué que toi pour l'art de l'ecriture :ok:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:36:16

de toute façon Unfinite Undiscovery arrive bientôt non ? :sarcastic:

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

alsachien
alsachien
Niveau 2
10 juin 2008 à 11:36:36

SNAKE CREVE EN TOMBATN DANS LE VIDE

BideAss
BideAss
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:37:37

SNAKE FAIT DES GASTRO EPISODIQUES

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 juin 2008 à 11:38:00

[frank-jaeger] Posté le 10 juin 2008 à 11:36:16 de toute façon Unfinite Undiscovery arrive bientôt non ?

Donne-moi la date que je ne traîne pas dans le coin :rire2:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:02

ouais mais en fait non mon ptit gars ,faut arrêter d'inventer des faux spoils en carton-pâte :rire:

I'm no hero never was,never will be,just an old killer hired to do some wet work

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:10

Toujours ces mêmes topics inutiles...

Du spoil y en aura toujours sur ce site plein de GAMINS et autre boul*ts de par son affluence, c'est pas ces topics qui vont les arreter.

BideAss
BideAss
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:38:17

alsachien Posté le 10 juin 2008 à 11:36:36 SNAKE CREVE EN TOMBATN DANS LE VIDE

Trop con snake

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:33

5 Septembre en Europe so get cover and bail out :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:39:05

BideAss
toi tu es grave, j'avais une 360 et je me suis fait spoiler sur bioshock et mass effect !! vierge du cul comme tu dis pour symboliser ta haine de voir que j'arrive encore a etre cool me fait bien chier !!

j'essaye de discuter bordel !! et de faire prendre conscience qu'il faut pas tirer vers le bas notre communauter de gamer...et j'avais fit un topic pour bioschok a l'epoque...et mgs4 a la meme valeur a mes yeux que bioschok !!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 juin 2008 à 11:40:16

[frank-jaeger] Posté le 10 juin 2008 à 11:38:33 5 Septembre en Europe so get cover and bail out

:lol: Bon y a le temps de voir venir, mais faut toujours prévoir de la marge...les spoileurs sont aussi des pirates, parfois :ouch:

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:43:17

ça t'es pas venu à l'idée que le spoil pouvait ne pas venir de nous, c'est des accusations grave parce-que a tout les coup on va entrer dans une guerre du spoil orchestrer par de gros boulet au QI d'huitre qui s'enverrons des spoil de forum en forum.

Moi je suis pro rien, je ne cautionne pas le spoil, bioshock et The Darkness m'on été foutu en l'air par en total abrutis sans fois ni loi, résultat 120 euro de jeu completement gaché.

Ce qui faut te dire c'est que c'est pas parce-que l'attaque est lancé envers les forumeurs PS3, que ça vient obligatoirement du 360, le spoil fait chier tout le monde des deux coté, et personne ici qui ont déjà été victime et qui savent se que ça fait ne cautionne ça, donc plutot que de chercher les coupable là ou il ne sont et de venger (ce qui ne menera à rien) on devrait tous allez se pleindre aux admins, envoyer des mails à Konami pour les informer du geste anti-commercial d'un boulet, c'est que j'avais fait pour un spoiler de bioshock, on en a plus ettendu parler ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:43:43

chrisgt Posté le 10 juin 2008 à 11:38:10 Toujours ces mêmes topics inutiles...

Du spoil y en aura toujours sur ce site plein de GAMINS et autre boul*ts de par son affluence, c'est pas ces topics qui vont les arreter.

oui mais personne n'essaye de leur parler gentillement a ces gens la, moi j'veu juste parler au 2% de leur cerveau qui marche encore pour leur dir, ok, c'est bon, essaye de comprendre que c'est naze, que ca ne sert qu'a toi et qu'au final ca te fait plus de tord qu'autre chose !

et arrété de m'en foutr plein la geule, on discute, j'aurais peut etrepas d mettre mgs4 dans le tite du topic :gne:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
10 juin 2008 à 11:48:30

Chaud le enième mediateur qui croit qu'une simple discussion virtuelle peut faire changer des abrutis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:49:13

Van-Lock
merci de ta reponse, tu n'as pas tord dans ce que tu dis, seulemnt voila, ces individu ce proclame pro-m, donc j'suis venu ici !
tu as agis avec inteligence pour bioschock, je te fellicite, mais notre admin sur ps3 est une vrai daube sans cervelle, des message de plainte on en as fait des dizaine des bann des centaines !
tu sais les mecs ils se craient un compte juste pour faire ça !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:50:48

non mais y'a pas besoin de discuter:les gamins continueront leurs gamineries meme si tous les gamers normaux veulent que les spoilers cessent.qu'est ce qu'on peut y faire ? demander à jv.com le ban par ip,mais à part ca rien.

Projetmana
Projetmana
Niveau 6
10 juin 2008 à 11:53:07

NO FAKE

SNAKE TUE SON FRERE A LA FIN DE MGS 4 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 11:53:30

FoSsil3
oui je sais...et alors c'est mal, faut que je crais un topic disant, whoa les graphismes...trop nul ce jeu...ou exclu perdu sony pour etre interressant ?

mais bordel les gars, ont discute sur un forum de discution !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment